Problèmes concernant l'équilibrage automatique.

nairolf

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Octobre 2009
329
0
51
[large]B[/large]onjour à tous,

[large]C[/large]omme vous l'avez peut être remarqué l'équilibrage automatique est désactivé pour le moment, pour une simple et bonne raison qui est que les Deathruns obligent qu'il n'y ai que 2 Terros et le reste d'Anti. C'est aussi le cas sur certaines autres maps FUN tel que mg_maze_b1v3, mg_bus_from_hell etc ..
[large]C[/large]eci pose problème pour certaines maps Minigames et FUN ou l'on doit avoir le même nombre de Terros que d'Anti (Par exemple tir_aux_canard etc ..) :mad:

[large]D[/large]onc de ce faite je propose 2 solutions :

*
La 1 --> Garder les maps Minigames, Fun et Deathrun en laissant un équilibrage auto désactivé, ce qui est actuellement.

* La 2 --> Supprimer les maps Deathrun ainsi que les autres maps Fun qui pose problème (qui nécessite un équilibrage particulier ) comme par exemple : mg_maze_b1v3 etc .. Dans ce cas toutes les autres maps disposeront donc de l'équilibrage.


[large]S[/large]i vous avez une alternative à ces 2 solutions ou une idée n'hésitez pas à la partager.
[large]P[/large]our ma part je penche plus pour la solutions 1 malgré ses quelques désagréments.

A vous ;)
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Moi je suis poue la une car jusqua maintenant tout se passa bien :)
 

Pyroenil

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Février 2010
508
0
51
Euh j'peux essayer de te coder un plugin qui détecte quel genre de map c'est, et active l'équilibrage en fonction, après faut que je me remette dans le bain, c'est le plus dur.
 

nairolf

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Octobre 2009
329
0
51
Sa serais TOP si tu pouvais :cool:
 

Pyroenil

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Février 2010
508
0
51
Une petite question, tu veux juste que dés qu'une map est besoin d'un équilibrage, ca active automatiquement la cvar ? Si c'est juste ça c'est simple, mais il faudra que tu renames les maps ayant besoin de cette équilibrage afin que ce soit plus facile à coder.
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Pour la solution une :) .
J't'encourage pyro !
 

Ethilyk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Janvier 2010
752
0
51
Je sais que c'est possible, je connais un serveurs où ils ont coder la même choses,mais avec quel map a besoin de combien d'air accelerate ect..
 

nairolf

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Octobre 2009
329
0
51
Une petite question, tu veux juste que dés qu'une map est besoin d'un équilibrage, ca active automatiquement la cvar ? Si c'est juste ça c'est simple, mais il faudra que tu renames les maps ayant besoin de cette équilibrage afin que ce soit plus facile à code
Oui, sauf je voudrais qu'à la base il y ai l' équilibrage auto et après sur les maps ou il n'y en a pas besoin ( donc la minorité) l' équilibrage auto soit désactiver.