Probléme-serveur

BeBedu86

Membre actif
Membre
14 Septembre 2010
19
0
31
Bonjour -_- donc voila je ves essayer d'etre le plus claire possible! donc pour jouer a garry's mod il faut steam,alors je lance je me conecte(pour info je suis nouveau sur steam et je n'est aucun jeux) donc voila je ves sur affichage serveur je ves dans favoris je fes ajouter serveur je colle l'adresse ip (il me demande 2 chose a ce MOment la 1 ajouter au favori:je clique sa ne l'ajoute pas a mes favoris meme apres avoir refreshe 2 eme vois quelle jeux et sur le serveur je clique et la je vois le serveur et quand je vais pour cliquer cela ferme ma page d'ajout de serveur et je retourne dans favoris mes aucune trace du serveur TTT ou autre voila je demande aussi si il faut un logiciel pour le jouer



MERCI de repondre clairement et entierement et me dépanner n'importe comment (pas en venant chez moi me dépaner sur texte) donc voila :/
 

LeGoupyl143

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Avril 2010
701
0
51

XD
On peut pas jouer a des jeux sans les avoir !!!!
 

BeBedu86

Membre actif
Membre
14 Septembre 2010
19
0
31
tu veux dire qu'il faut que j'achete garry'smod? xD(ou acheter ou instaler un autre jeu ex:counter stricke)
 

ThE-KiLLiaN

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juillet 2010
1 115
0
101
écoute , si tu achete garry's mod ( faut etre bigleux pour pas lire la description^^ )
Il te disent , qu'il te faut un jeux SOURCE ! exemple : team fortress 2 , counter strike source ( CSS ) ou Day of Defeat source HL2 ( ep 1, 2 ou pas ) etc etc... tu voie ? si ta garry's mod sans rien , sa ne fonctionnera pas
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Killian, t'a pas pigé le principal : il n'a peut être pas de jeu source, mais il a même pas GMOD!
 

LeGoupyl143

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Avril 2010
701
0
51
headshooter a dit:
Killian, t'a pas pigé le principal : il n'a peut être pas de jeu source, mais il a même pas GMOD!
???
Bah si il as pigé ! relis son post.

Oué bebe, Il te faut Gmod + un jeux source.
En l'occurrence pour ttt, il te faut CSS.
Mais je te conseille aussi d'avoir hl2...
Mais j'ai l'impression que tu comprend pas que TOUT les jeux sont payant ! Il n'y as pas de moyen légale de les avoir autrement !
Steam fait des packs interessent, perso j'te conseille hl2, ep1, ep2, cs:s, dod:s, gmod, l4d... y sont tous bien ! :)
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
C'est le truc le plus absurde que j'ai jamais vu !!!! XD il a pas les jeux et il veux rejoindre les serveurs , t'es sur que tu as déjà joué à un jeux vidéo une fois dans ta vie? steam c'est comme un magasin en ligne , les jeux vidéos ne sont pas gratuits , faut bien les payés pour ça XD.

Bebe tu aurais pu t'inscrire dans la communauté après avoir acheté gmod, car là on va te prendre pur un vrai imbecile

Goupyl: Du calme rock, déja j'aimerais bien savoir qui lui as conseillé notre communauté sans avoir des jeux sur steam !
 

BeBedu86

Membre actif
Membre
14 Septembre 2010
19
0
31
bon re pour info jai ccs donc qui pet me dire cb coute veritablement gmod? et ou l'acheter surtout(-1 j'ai deja jouer a un jeux video -2 je suis nouveaus sur steam -3 manque le pris de gmod et ou l'acheter)
 

BeBedu86

Membre actif
Membre
14 Septembre 2010
19
0
31
ok merci maitenant ou l'acheter ? (toute dernier chose apres dans environ quelque semaine sa devrer etre bon)
 

BeBedu86

Membre actif
Membre
14 Septembre 2010
19
0
31
BON JE VOUS DIT UN GRAND MERCI POUR M AVOIR AIDER JE DEVRER COMMENCER A JOUER DANS QUELQUE SEMAINE (je pense :cool:) ou moin qui:p ses ET UN GRAND PARDON POUR VOUS AVOIR DERANGER :D
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Mais mdr , j'adore le mec il s'inscris dans la commu juste pour faire part de son imbecilité avec steam , t'as déjà acheté un jeu video sur amazon , priceminister ou quoique ce soit? Steam c'est exactement pareil, t'as juste a recherché ton jeu dans "recherche" dans la page du magasin et tu fais ajouter au panier.
Voilà c'est pas compliquer , même les gamins de 2 ans savent faire ça , non je deconne , mais tu me fais bien marrer xD.
Et aussi evite les doubles posts , et les H.S , surtout pour raconter ta vie , tout le monde va te hair en a peine 2 jours.

Maintenant Killian pour répondre à ta question:
RockLight a écrit:

steam c'est comme un magasin en ligne

en mêm temp ,c'est un magasin en ligne --' ( xD )
Et bien non ce n'est pas un magasin en ligne mais une plateform de jeux , ou on peut acheter en ligne est jouer tranquilement sans frais de livraisons.