problème serveur DarkRP ( nouveau sujet )

ThE-KiLLiaN

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juillet 2010
1 115
0
101
J'ai supprimé l'ancien sujet , Mon problème est que :
Je voie le parrain et un skin de gangster invisible , comment puije faire pour les voir ?
Aidez moi , la je suis dans le caca ... :(
Merci de vos réponse
( sauf celle inutil ... )
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
J'ai déjà dis :
Réinstaller garry's mod, et supprimer le dossier garrysmod qui se trouve dans :
programmes/steam/steamapps/nomducompte/garrysmod/

Un autre conseil, ne pas aller sur des serveurs pourris, parfois ça vous fait bug tout votre gmod, et vous devez donc le réinstaller.
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
En d'autre mot, ne pas aller sur les serveurs de Gcity !!

Nan je blague <3 Vive Gcity :x
 

ThE-KiLLiaN

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juillet 2010
1 115
0
101
je suis entrain de faire le grand menage :'(
un conseil , gardez vos addon util , vos map utile ;)
et vos screen ( ou pas^^ )
 

ThE-KiLLiaN

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juillet 2010
1 115
0
101
c'est bon , quelqu'un peut lock , j'ai réinstaller Gmod et tout va dans l'ordre :D
j'utilise la machine charlot :p
 

Talas

Membre actif
Membre
7 Mai 2010
80
0
36
Même si le problème est resolut, sa peut être sympa d'en savoir le cauze.
J'ai déjà eu ce problème, c'était du à des skin que j'avais telecharger(de CSS car voulais pas l'acheter:$)
Je pense que des serveur pourris peuvent remplacer certain skin et faire aussi bug(j'ai des doute cependant)
Moral: si vous voulez voir des choses, faite gaffe aux skin que vous telechargeait
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Pol a dit:
J'ai déjà dis :
Réinstaller garry's mod, et supprimer le dossier garrysmod qui se trouve dans :
programmes/steam/steamapps/nomducompte/garrysmod/

Un autre conseil, ne pas aller sur des serveurs pourris, parfois ça vous fait bug tout votre gmod, et vous devez donc le réinstaller.
... Haha !
Tout réinstaller, c'est la pure blague du jour ça.
Tu supprime uniquement le dossier material et dossier model et si ça marche pas supprime le dossier cache et le dossier lua. Y a vraiment pas besoin de tout réinstaller, c'est uniquement un problème de model et de material, donc aucunement besoin de tout refaire, parce que si tu save pas les dossiers importants tu perds tout en quelques minutes tout ce que tu as fais en adv_dupe et les addons. C'est vraiment balot.

Talas a dit:
Moral: si vous voulez voir des choses, faite gaffe aux skin que vous telechargeait
Au pire, copier le dossier model et material quand on veut un skin et on remet l'original quand on play online. Simple, rapide, et pas besoin d'être à l'affût des skins à faire gaffe. Il faut juste changé une lettre au dossier auquel on ne veut pas jouer avec pour tout changé, il n'y a vraiment pas plus simple à faire, c'est à la portée de celui qui a la volontée de vouloir être pépère avec les ennuis de skins, le plus simple restant à mettre changé le nom model en "skin"leserver"" et en le stockant dans le dossier gmod pour l'avoir sous la main et le prendre quand on veut rejoindre le server spécifique. L'ennui, c'est qu'il faut tout quitté, mais au moins, vous n'aurez rien à dl et vous ne chamboulerez rien.

ThE-KiLLiaN a dit:
un conseil , gardez vos addon util , vos map utile et vos screen ( ou pas^^ )
Même méthode qu'au dessus. Sauf que si vous faites ça, au moins, vous buggerez moins online si vous mettez le strict minimum ( wire - phx ). Il suffit juste de savoir géré et maitrisé son gmod, et non l'inverse. Mise à part ça, on est pas tous comme toi Killian, donc bon, je pense que tout le monde sait ce qu'il fait avec les dossiers de son jeu favoris :)

Et comme à dit Benzouill :
Benzouill a dit:
Ça c'est juste de la pur logique ;)