Problème reconnexion aux serveurs

dressprod

Membre
Membre
14 Juillet 2016
2
0
16
27
Pseudo RP
Dress Prod
Bonjour, j'ai acquis Garry's Mod hier et j'ai déjà eu quelques problème dont les fameuse couleur rose qui s'affichait partout mais j'ai réussi a réglé cela.
Mon problème est qu'a chaque fois ou j'essaie de retourner sur le meme serveur il mette autant de temps a re télécharger. Est ce normal ?

Et si vous pouviez m'aiguiller vers un tuto qui globalise un peu les principe du jeux car je l'avoue je suis un peu perdu.

Merci d'avance.

Bon jeu
 

dressprod

Membre
Membre
14 Juillet 2016
2
0
16
27
Pseudo RP
Dress Prod
Et si jamais vous connaissez des serveurs débutant pouvez vous me les communiquer ?
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
@dressprod pas besoin de serveur "débutant" pour apprendre le RP.
Il suffit de suivre les règles (le beau pavet de règle) et d'agir comme tu le ferais dans la vraie vie :p

Bref, qu'entend tu parlé par "re-télécharger" les fichiers ?
Genre tu parles des DL Workshop ou vraiment des fichiers 1 par 1 ?

As-tu vérifié si le problème ne venait pas de t'es options ?
Regarde ce topic le point 2 : https://www.garrycity.fr/threads/tu...sur-gmod-textures-roses-et-noires-error.8330/

Si ce n'était pas ça, quel serveur essayes tu de rejoindre ? Il se peut que ce serveur ait mal configuré son FastDL donc que tu retélécharges les fichiers à chaque fois.
 

Herogrims

Membre
Membre
22 Juillet 2016
6
0
16
27
Pseudo RP
Jacobe Blackills
Bonjours sa fait deja plusieur messages sans reponses j'aimerai me connecter au serveur mais il me dise boquer reserver au truc francophone svp aider moi @Pol