1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[Probleme] Ou télécharger Rp Downtown ?

Dark Angel3 Mars 2011

1. Dark Angel

Dark Angel Membre actif Membre

J'aime reçus:
    0
    Bonjour all

j'ai un probleme concernant la map RP_Downtown (DarkRP Garrycity)
    Du fait que il m'écrit le message "rp_Downtown map Disconnected"
    Comment je fait pour résoudre se probleme ? merci.

2. George

George Membre Membre

J'aime reçus:
    0
    Ce bon vieux Map disconnnected, la pire crasse qui peut faire rager à un point pas possible après de longues heures de téléchargement.. Mais ton sauveur est la ( enfin je l'espère ) =)

Supprime la déjà de ton dossier map ( steam/SteamApps/Account/garrysmod/garrysmod/map ) puis essais de la re-téléchargée et de la mettre dans son dossier respectif, rallume ton jeu et dis moi si ça marche.

Sinon tape "cl_allowdownload 1" dans ta console et réessaies de te connecter, si ça ne fonctionne pas, je pense que ça doit tout simplement venir du serveur, mais j'en doute. :rolleyes:

3. Dark Angel

Dark Angel Membre actif Membre

J'aime reçus:
    0
    Non mais tkt =) j'ai trouver
    téléchargez sa si sa vous fait que la map et déconecter http://www.4shared.com/file/gqodVcsQ/rp_downtown_v2.html
    attendez la fin du dl du dossier ensuite aller dans le dossier de garry's mod
    Moi sa donne sa C:program Files (x86)SteamsteamappsSteamprofilgarrysmodgarrysmodmaps
    et mettez se qu'il y a dans le dossier RP Downtown V2 dans map meme le Readme

Chargement...

Partager cette page