Résolu Problème menu principal GMOD

Bencol17

Membre
Membre
2 Avril 2016
3
0
16
27
Pseudo RP
Benoit Obalmaske
Bonjour, je poste aujourd'hui car j'ai un problème avec mon Garry's Mod, qui m'es jamais venu auparavant, et aucun forum parle de cela. En lançant mon jeu, donc avec steam, la page bleu avec le chargement basique s'affiche, jusque la pas de problème, une fois le chargement fini avec écrit "Finish", cela me lance normalement vers le menu principal, mais le menu principal c'est un écran tout vert, un vert foncé (kaki), avec d'assez grosses bandes qui défilent de haut en bas de l'écran et la plus rien ne se passe, mais le jeu n'es pas entrain de crash car même sur cet écran vert je vois quelques addons se télécharger en bas, des notifications steam etc.. Donc mon jeu ne crash pas. J'ai désinstaller-réinstaller Garry's Mod, cela n'a rien changé, j'ai vérifier les caches avec steam, rien changer non plus, tout mes autres jeux marchent (Arma III, CS-GO..) donc cela vien uniquement de Garry's Mod..! J'éspère avoir des réponses prochainement, en vous remerciant d'avance de votre aide!
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
@Bencol17 quand tu parles de désinstaller ton jeu garry's mod, tu parles juste de cliquer sur le jeu sur steam et faire "Désinstaller le jeu ?"
Car si oui, le jeu ne se désinstalles pas complétement en effectuant cela.

Une fois que tu désinstalle le jeu via Steam, tu dois te rendre dans ton répertoire GarrysMod localisé ici :
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\

Ici tu y trouveras le dossier en question (GarrysMod) et tu le supprimes.

Autre conseil, désabonnes toi de tous les contenus WorkShop de GMod, tu as peut-être téléchargé un addon de merde


Une fois cela fait, réinstalles le jeu
 

Bencol17

Membre
Membre
2 Avril 2016
3
0
16
27
Pseudo RP
Benoit Obalmaske
Oui juste déinstaller de steam et réinstaller la nuit dernière, saurais-tu me dire comment me désabonner du workshop car je peux me désabonner d'un addon mais j'arrive pas du workshop? Je déinstallerai donc mon GMOD sur steam et dans les dossiers aussi après, en tout cas merci de t'a réponse mec!
 

Bencol17

Membre
Membre
2 Avril 2016
3
0
16
27
Pseudo RP
Benoit Obalmaske
@Pol merci a toi mec, sa remarche nickel
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau