probleme menu f10

Thibaut Spart

Membre
Membre
3 Avril 2016
3
0
16
23
Pseudo RP
Thibaut Spart
Bonjour à toutes et à tous, je viens à vous puisque j'ai un probleme sur Garry's mod.
Il se trouve que sur mon PC Asus, quand j'appuie sur f10, cela me fait quitter le jeu. Or, pour les autres joueurs, cela leur ouvre un menu. J'aimerai donc savoir comment pouvoir accéder à ce menu.
Merci d'avance et bon jeu!
 

hunterr_03

Hamilton Organisation
Membre
25 Mai 2015
287
16
98
suisse
Pseudo RP
Jack Hamilton
tu vas dans les option ou tu peux régler les touche tu vas tout en bas et tu change la touche de la <<console >>
 

Thibaut Spart

Membre
Membre
3 Avril 2016
3
0
16
23
Pseudo RP
Thibaut Spart
Est ce qu'il serai possible que tu me donnes ton skype pour que tu m'explique pck je ne comprend clairement rien ^^
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau

Thibaut Spart

Membre
Membre
3 Avril 2016
3
0
16
23
Pseudo RP
Thibaut Spart
En effet, j'ai deja regardé mais il se trouve que j'ai les touches par default donc je comprend vraiment pas. A mon avis c'est directement dans les reglages de mon pc. Mais pour vous, c'est quelle touche pour accéder au menu?
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
@Thibaut Spart moi pour le DarkRP c'est F4 pour le menu des jobs.
Et F10 c'est pour l'organisation si je dis pas de connerie.

Tu es sur que tu as pas défini F10 comme "Quit Game" dans t'es paramètres ??

Après si tu as toujours le problème, y'a toujours la réinstallation complète de garry's mod qui peut t'aider :
Pour cela :
- Désinstalles via Steam Garry's MOD.
- Une fois désinstallés, rend toi dans ton répertoire garry's mod se trouvant ici :
C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common

- Supprimes le dossier GarrysMod (cela permet de supprimer tous les fichiers restants car avec la désinstallation de steam, tous les fichiers ne sont pas supprimés)
- Désabonnes-toi de tous les addons du WorkShop de GMod

- Réinstalles Garry's Mod