1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

probleme menu f10

Thibaut Spart3 Avril 2016

1. Thibaut Spart

Thibaut Spart Nouveau membre Membre

J'aime reçus:
    0
    Pseudo RP:
    Thibaut Spart
    Bonjour à toutes et à tous, je viens à vous puisque j'ai un probleme sur Garry's mod.
    Il se trouve que sur mon PC Asus, quand j'appuie sur f10, cela me fait quitter le jeu. Or, pour les autres joueurs, cela leur ouvre un menu. J'aimerai donc savoir comment pouvoir accéder à ce menu.
    Merci d'avance et bon jeu!

2. hunterr_03

hunterr_03 Hamilton Organisation GCity VIP Membre

J'aime reçus:
    16
    Pseudo RP:
    Jack Hamilton
    tu vas dans les option ou tu peux régler les touche tu vas tout en bas et tu change la touche de la <<console >>

3. Thibaut Spart

J'aime reçus:
    0
    Pseudo RP:
    Thibaut Spart
    Est ce qu'il serai possible que tu me donnes ton skype pour que tu m'explique pck je ne comprend clairement rien ^^

4. Pol

Pol J'aime les chats Membre du personnel Fondateur Modérateur DarkRP SuperAdmin Equipe développement

J'aime reçus:
    765
    Pseudo RP:
    Pol Morteau
  5. Thibaut Spart

J'aime reçus:
    0
    Pseudo RP:
    Thibaut Spart
    En effet, j'ai deja regardé mais il se trouve que j'ai les touches par default donc je comprend vraiment pas. A mon avis c'est directement dans les reglages de mon pc. Mais pour vous, c'est quelle touche pour accéder au menu?

6. Pol

Pol J'aime les chats Membre du personnel Fondateur Modérateur DarkRP SuperAdmin Equipe développement

J'aime reçus:
    765
    Pseudo RP:
    Pol Morteau
    @Thibaut Spart moi pour le DarkRP c'est F4 pour le menu des jobs.
    Et F10 c'est pour l'organisation si je dis pas de connerie.

Tu es sur que tu as pas défini F10 comme "Quit Game" dans t'es paramètres ??

Après si tu as toujours le problème, y'a toujours la réinstallation complète de garry's mod qui peut t'aider :
    Pour cela :
    - Désinstalles via Steam Garry's MOD.
    - Une fois désinstallés, rend toi dans ton répertoire garry's mod se trouvant ici :
    C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common

- Supprimes le dossier GarrysMod (cela permet de supprimer tous les fichiers restants car avec la désinstallation de steam, tous les fichiers ne sont pas supprimés)
    - Désabonnes-toi de tous les addons du WorkShop de GMod

- Réinstalles Garry's Mod

Chargement...

Partager cette page