Problème Maj Steam ...

Tymmy Led

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Mars 2011
164
0
51
Bonjour ,je vien vous faire par de cette Putin de maj qui , du coup quand l'on tire avec une arme PERP hl2.exe à .... de fonctionner ... se qui me faire vraiment chier j'ai perdu plus de 10 000 $ a cose de cette putin de maj qui ne sert a RIEN DU TOUT ...
Il faudrais régler se problème rapidement , je pense que les joueurs seront d'accord avec moi à vous de jugée ;)
Désoler pour les faute
Cordialement Tymmy LED.
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Moi mes graphiques sont rendu

Moi mes graphiques sont rendu full laid meme aumax et quand je creve ca me fais crash.
 

pierre0158

Membre actif
Membre
2 Août 2010
76
0
36
Tymmy Led a écritBonjour ,je

Tymmy Led a dit:
Bonjour ,je vien vous faire par de cette Putin de maj qui , du coup quand l'on tire avec une arme PERP hl2.exe à .... de fonctionner ... se qui me faire vraiment chier j'ai perdu plus de 10 000 $ a cose de cette putin de maj qui ne sert a RIEN DU TOUT ...
Il faudrais régler se problème rapidement , je pense que les joueurs seront d'accord avec moi à vous de jugée ;)
Désoler pour les faute
Cordialement Tymmy LED.

Alors pour commencer : la mis a jours corrige pas mal de bugs de sons et d'effects , ajoute L4D 1 et 2 et fais crash le PERP , mais comme GARRY est un mec qui a pleins de fric et qui a pas envie d’embaucher des développeurs , on va devoirs attendre.