Problème Killing Floor [HELP!]

ThE-KiLLiaN

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juillet 2010
1 115
0
101
Bonjour a tous
Hier , j'ai décidé de réinstaller Killing floor car j'avait un bug terrible ( celui ou on plante 10 seconde pendant un multiplayer et bam on meurt )

donc , j'ai juste supprimé tout mes screenshoots du dossier Killing Floor avant de le supprimer
( j'ai supprimer que mes screenshoots dans les dossier KF , rien d'autre )
J'ai fini de l'installer ce matin et quand je veut le lancer il me met sa :

http://img208.imageshack.us/i/kfnotdemarrer.png/


sa me fait pareil pour DEFENSE ALLIANCE 2 :S

aider moi s'il vous plaît , j'ai redémarrer mon ordinateur mais rien a faire :/

merci d'avance
 

Moonwalker917

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Janvier 2011
254
0
56
Tu pourrais faire "Copy text" et nous le mettre la ? On pourrait voir tout le rapport d' erreur ^^
Apparrament il lui manque un certain fichier "UnLinker.ccp"

D' apres un message sur un forum il faut Nettoyer la memoire cache du jeu Click droit sur le jeu dans Steam >Proprietes>Fichiers Locaux>Verification de l' integrité du cache du jeu .Et ca a marché pour le mec qui avait ce probleme

Voila ;)
 

ThE-KiLLiaN

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juillet 2010
1 115
0
101
voila le texte :

""Build UT2004_Build_[2004-11-11_10.48]

OS: Windows XP 5.1 (Build: 2600)
CPU: GenuineIntel PentiumPro-class processor @ 3167 MHz with 2047MB RAM
Video: NVIDIA GeForce GTX 260 (9038)

Assertion failed: Import.ClassName==NAME_Package [File:.UnLinker.cpp] [Line: 528]

Histoire: ULinkerLoad::VerifyImport <- ValidateImports <- ULinkerLoad::Verify <- ULinkerLoad::ULinkerLoad <- UObject::GetPackageLinker <- ULinkerLoad::VerifyImport <- ULinkerLoad::VerifyImport <- ValidateImports <- ULinkerLoad::Verify <- ULinkerLoad::ULinkerLoad <- UObject::GetPackageLinker <- ULinkerLoad::VerifyImport <- ValidateImports <- ULinkerLoad::Verify <- ULinkerLoad::ULinkerLoad <- UObject::GetPackageLinker <- ULinkerLoad::VerifyImport <- ValidateImports <- ULinkerLoad::Verify <- ULinkerLoad::ULinkerLoad <- UObject::GetPackageLinker <- ULinkerLoad::VerifyImport <- ValidateImports <- ULinkerLoad::Verify <- ULinkerLoad::ULinkerLoad <- UObject::GetPackageLinker <- UObject::StaticLoadObject <- (Core.Class KFmod.KFCinematicGame NULL) <- UObject::StaticLoadClass <- InitGameInfo <- UGameEngine::LoadMap <- UGameEngine::Init <- InitEngine <- FMallocWindows::Free <- FMallocWindows::Free""



EDIT : sa remarche merci !!!!! :D

RE EDIT : sauf que j'ai toujours se bug des 10 secondes ou mon ordi plante et sa c'est *** .
quelqu'un a pas une autre idée pour se bug ? ( celui des 10 seconde ou l'ordi plante et tout redevien normal après 10 seconde et sa replante au bout de 15 minutes )
 

Moonwalker917

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Janvier 2011
254
0
56
J' ai resolu un probleme pour un jeu que je connais pas du tout et ca marche ! OUI !!!!
 

hell_666

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
Pour ton bug de 10 seconde ca me le fessait avent ( Même Plus longtemps ) et depuis que jais réinstaller mon PC bin plus aucun souci ^^ , Donc je te conseille de faire un gros nettoyage de ton pc ( Défragmentation / anti-virus etc ... ) Pour enlever le + de cochonnerie et donner une meilleur puissance .