Problème Jobs

Arcanreth

Membre
Membre
3 Novembre 2015
3
0
16
Pseudo RP
Gordon Rathilde
Bonjour j'ai vu sur certain serveur que les jobs était des entité et je voudrais le faire.
L'exemple nous achetons l'entité "Maire", nous la mangeons comme une nourriture et on devient Maire. Après le Maire a à sa disposition une entité "Chef de Police" qu'il donne au gars qu'il veut recruté...
Je pense que vous voyez le système que je veux faire pour permettre au Maire dans l'exemple de recrute des personne qualifier, le problème ben je ne sais pas comment le faire. Merci d'avance d'une aide.
 

Slayer

The Bounty Hunter
Membre
1 Mars 2015
232
71
83
24
Pseudo RP
Slayer Highrise
Ce système est propre au médieval RP, et je ne pense pas que l'intégrer sur un serveur dark RP est une bonne idée, d'autant plus que pour devenir maire je trouve plus intéressant de participer à des élections que d'être le premier à acheter une entité... Et il arrive qu'il y est des des maires irresponsables voir pas de maire, donc devoir compter sur eux pour pouvoir avoir un job ne me paraît pas une bonne idée.
 

Arcanreth

Membre
Membre
3 Novembre 2015
3
0
16
Pseudo RP
Gordon Rathilde
Ah d'accord et merci pour le conseille ensuite j'aimerais aussi savoir quand je meurt je perd pas le jobs très embêtant pour la partie RP du Mort=NewLyfe :/
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Ce qui tu souhaite faire nécessite un tout petit peu de connaissances en programmation, et de la logique du LUA ^^
Ce n'est pas des configurations à faire directement dans le fichier de configuration darkrp
 

Arcanreth

Membre
Membre
3 Novembre 2015
3
0
16
Pseudo RP
Gordon Rathilde
Ah vous avez une piste pour m'expliquez si ce n'est qu'un petit peu compliqué ^^