1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Problème hldj

RockLight28 Juillet 2010

1. RockLight

RockLight Membre qui ne compte plus ses heures Membre

J'aime reçus:
    0
    Bon voilà il y a plusieurs jours j'ai essayé de lancé hldj avec garrysmod , sauf qu'à chaque fois que je le lance ca me lance un autre jeux. Pour resoudre le problème , j'ai laissé hldj active , quand je lance garrysmod et que je tape "la" dans la console, ca marche , par contre quand je joue mes sons , ça me met un son horrible , celui de mon micro peut-être mais le son était affreux , et je m'y connais en hldj , j'ai toujours eu un super bon son , et là c'est différent , apparemment ca vient de l'update de gmod , qui a supprimé tout ce qui concerné hldj.
    Donc voila que faut-il faire pour que ca remarche?

2. paka

paka Membre actif Membre

J'aime reçus:
    0
    t'as regarder les option de hldj? je pense que tu l'as mal régler sur le jeu... ensuite pour le son est-ce que lancer séparément de hldj le son de la musique/vois est bon?

3. RockLight

RockLight Membre qui ne compte plus ses heures Membre

J'aime reçus:
    0
    J'ai tout verifier , même les réglages , attends si je me souviens bien je crois qu'il y avait une erreur "hostwriteconfiguration" un truc comme ça mais sinon il marchait qu'en je mettais "la" , dans css ca marche impec.

Chargement...

Partager cette page