1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Probleme Gmod creation serveur

loulou2701731 Janvier 2016

1. loulou27017

loulou27017 Nouveau membre Membre

J'aime reçus:
    0
    Pseudo RP:
    ramy
    Bonjour ,

j'ai un soucis avec mon serveur Garry's mod que j'ai creer , quand je lance le server.bat j'ai un message d''erreur " le point d'entrée de procédure SteamAPI_SetBreakpadApplD est introuvable dans la bibliotheque de liens dynamiques c:\serveurgmod\orangebox\bin\engine.dll " si quelqu'un a une idée pourquoi sa me dit sa . Merci d'avance :) et bonne journée

2. ShOoT

ShOoT L'admin qui fait tout en live, sans demander à g2 Membre du personnel Fondateur Modérateur DarkRP SuperAdmin Equipe développement

J'aime reçus:
    440
    Ton système est en 64bits, les libs doivent être en 32bits.

• J'aime J'aime x 1
  3. loulou27017

J'aime reçus:
    0
    Pseudo RP:
    ramy
    Bonjour , merci pour ta reponse , comment je peut faire pour le mettre en 32bits

4. ShOoT

ShOoT L'admin qui fait tout en live, sans demander à g2 Membre du personnel Fondateur Modérateur DarkRP SuperAdmin Equipe développement

J'aime reçus:
    440
    Installer windows en 32bits sera le plus rapide

5. loulou27017

J'aime reçus:
    0
    Pseudo RP:
    ramy
    c'est possible de faire sa ? il n'y a aucun risque avec mon ordinateur ? et comment je fais pour le mettre en 32Bits ?

6. ShOoT

J'aime reçus:
    440
    Ah mais tu héberges ton serveur sur ton propre pc ?

7. loulou27017

J'aime reçus:
    0
    Pseudo RP:
    ramy
    Oui

8. ShOoT

J'aime reçus:
    440
    Bah tu dois réinstaller ton pc en windows 7 ou 8 ou 10 32Bits

9. loulou27017

J'aime reçus:
    0
    Pseudo RP:
    ramy
    et je vais perdre tout mes données? c'est bisard car il y a un peut plus d'un ans j'avais creer un serveur avec le meme pc et j'avais pas eu le probleme

10. ShOoT

J'aime reçus:
    440
    Tu as que cette erreur ? Tu rien dans la console de serveur.bat?

11. loulou27017

J'aime reçus:
    0
    Pseudo RP:
    ramy
  12. Harry Kleins

Harry Kleins un grand pouvoir implique grandes responsabilités Membre du personnel Co-leader Gestion plaintes Modérateur DarkRP SuperAdmin Gestion bans Le Sauveur

J'aime reçus:
    456
    Pseudo RP:
    Harry Kleins
    Salut,

Essaye de DL Engine.ddl http://fr.dll-files.com/engine.dll.html et place le au chemin indiqué ?

Ps : il et possible de faire créer un serveur sur windows 64 bits j'ai déjà créer un serveur en local pour m'amusé ;)

@Pol

13. loulou27017

J'aime reçus:
    0
    Pseudo RP:
    ramy
    salut , j'ai essayer et maintenant une fois que j'ai placé le dll a l'endroit ou il le fallait , maintenant quand je lance le serveur.bat l'invite de commande s'affiche 1seconde et se referme et il ne se passe rien .

De plus j'ai remarquer que depuis que j'ai start le serveur dans mes processus actif il y avait au moins plus de 200 " Java(TM) Web Start Launcher (32bits) "

14. Harry Kleins

Harry Kleins un grand pouvoir implique grandes responsabilités Membre du personnel Co-leader Gestion plaintes Modérateur DarkRP SuperAdmin Gestion bans Le Sauveur

J'aime reçus:
    456
    Pseudo RP:
    Harry Kleins
    Salut,

Refait ton serveur. Suit les tutos YouTube

15. ShOoT

J'aime reçus:
    440
    Je n'ai jamais dis que c'était pas possible sur 64bits.
    Sur 64bits il faut les libs 32bits pour SRCDS. (mais je ne sais pas comment résoudre le pb)
    Sur 32bits non.

Sur linux en 2 minutes c'est résolu:
    apt-get install lib32gcc1 && apt-get install ia32-libs ia32-libs-gtk.

Dans le cas @loulou27017 je pense que le plus simple est de supprimer et de réinstaller son SRCDS

16. loulou27017

J'aime reçus:
    0
    Pseudo RP:
    ramy
    D'accord , je vais tout recommencer , je reviens vers vous aujourd'hui ou demain pour vous dire si c'est bon ou non , merci a vous pour vos reponse

17. loulou27017

J'aime reçus:
    0
    Pseudo RP:
    ramy
    bonjour ,
    Apres reinstalation sa me dit toujours pareil " le point d'entrée de procédure SteamAPI_SetBreakpadApplD est introuvable dans la bibliotheque de liens dynamiques c:\gmod\steamapps\common\garrysmodds\bin\engine.dll

Chargement...

Partager cette page