Résolu Problème Garry's Mod

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Walter White

Membre
Membre
20 Février 2015
6
0
16
29
Pseudo RP
Walter White
Bonsoir ,
Alors voila , je lance HL2 normal , je vais sur un serveur DARK RP multijoueur , Dès que le Workshop termine de ce télecharger , HL2 ce ferme automatiquement , très rapidement et sans aucun message d'erreur .
J'ai essayer de jouer en solo , ça marche très bien . Voila j'éspère que j'aurais étais compréhensible . A plus +
 

Walter White

Membre
Membre
20 Février 2015
6
0
16
29
Pseudo RP
Walter White
Ah ! Je viens d'essayer de me connecter dans un serveur multijoueur Sandbox ça marche très bien ...
 

Parapow

Je suis chez Jawad
Membre
16 Octobre 2014
1 916
264
213
www.twitter.com
Pseudo RP
James Sam
HL2 ? Tu veux dire Garry's Mod non ?

Après peut-être que tu as la version crack donc sa ne marche pas je crois sur les serveur public
 

Walter White

Membre
Membre
20 Février 2015
6
0
16
29
Pseudo RP
Walter White
HL2 ? Tu veux dire Garry's Mod non ?

Après peut-être que tu as la version crack donc sa ne marche pas je crois sur les serveur public
Oui je parle bien de Garry's Mod , Et j'ai acheter la version payante sur steam :)
 

mon_general

Tueur de cheval squelette
Membre
26 Décembre 2014
802
258
153
U.S.A
Pseudo RP
Bryce Laforde
Désactive tes shaders, mais tes qualités faibles, le crash pour être lié au Jeu qui ne suit plus ton pros ou ta carte graphique, le serveur demande quand même beaucoup de ressources^^, si ça marche par regarde si tes drivers sont à jour ou alors tu ne dois pas avoir assez de RAM sur ton ordinateur
 
Dernière édition:

walker

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Novembre 2014
68
6
88
25
Moo aussi Sur l'ordinateur que j'ai cher moi père gmod crashs pour une grande partie des serveurs pour moi je crois qu'il a pas assez de RAM après je c pas
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Tu as garry's mod depuis longtemps ?

As-tu déjà rejoins des serveurs ? Car tu as du télécharger des fichiers qui te font peut-être buggé.

Essayes de supprimer les dossiers : download / downloads
C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\GarrysMod\garrysmod
 

diamond57

Membre
Membre
23 Février 2015
14
0
21
22
Pseudo RP
Marc LeBlanko
Pour vérifier si tes fichiers de jeu garry's mod sont correctes fais cette technique :
Va sur steam > Puis sur Bibliothèque > Clique sur Garry's Mod (ne double clique pas) > Une fois le jeu Garry's mod sélectionné fait clique droit dessus > Propriétés > Fichiers Locaux > Vérifier L'Intégralité Du Cache Du Jeu... > Puis attend que ça vérifie ;)

Voilà, sinon ça peut comme dit plus haut être un problème de drivers pas à jour de ton pc etc...
Cordialement diamond57.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.