Problème : Garry's mod.

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
[large]B[/large]onjour,

Depuis peu, garry's mod m'a laché, je m'explique :
Ayant eu mon nouvel ordinateur, connecté en Ethernet via BBOX, je n'ai jamais eu de problème avec Garry's mod et d'autres jeux quelquonques.

J'ai désormais plusieurs problèmes : Garry's mod me déclanche une erreur, une erreur qu'aucun d'autres jeux me fait : Erreur 105 "Vous n'êtes pas connecté à internet / Vous avez perdu la connection au server" et ce, sur tout les servers, et pendant l'envoi des info clients, ça me grise le chargement, et m'affiche l'erreur au dessus.

J'ai essayé d'autres jeux, lancer internet, bref, j'ai détécté aucun soucis, ensuite, je me suis demander si c'était pas les fichiers qui avaient un problème, ou tout bien un peu de poussière, je vérifie les fichiers, aucun problèmes, je défragmante un peu se bazar, aucun soucis, je ressaye, la même erreur surgit : je fais alors une copie des fichiers et je met garry's mod totalement vierge : la même erreur...

J'essaye sur un sandbox, la même erreur, je me suis retourné sur ma connection ethernet, je débranche, rebranche, tout fonctionne, je ressaye gmod : même erreur.

Je vérifie le réseau et ses connections foireuses, mais doûtant que ça vient de ça, j'apperçois un joli merdier : il me détecte 4 connections simultanées en ethernet, alors qu'en ethernet je suis supposé en avoir qu'une seule, n'ayant pas touché à ça depuis l'acquisition de mon ordinateur, je n'y touche pas mais la même erreur sur gmod surgit alors et toujours, je fais une verification réseau, ça supprime, je me réjouit, je regarde gmod : ça évolue ! "HL2 à cesser de fonctionner", pourtant avec la bécanne que j'ai désormais, je comprends pas, toutes les options graphiques de gmod tournent à fond, j'ai tout mis à fond, l'ordinateur ne bug que sur la connection, et ce fameux "HL2 à cesser de fonctionner", mais ce n'est pas tout : j'ai repéré une nouvelle erreur, "Timed out !", ayant déjà eu à faire avec ça, pour ceux qui voudraient une réponse : Timed out est tout simplement quelqu'un qui se connecte en même temps que vous, et pompe un peu de l'attention du server sur lui, et le server vous laisse un peu à l'abandon, il ne gère pas les deux en même temps et prends immédiatement celui qui vient d'arriver, ce qui provoque le Timed out ( ou encore " Temporisation extérieure" ).

Voici les questions qui me turlupine :

Pourquoi HL2 cesse de fonctionner la plupart du temps ?
Pourquoi une erreur 105, surgit la première fois qu'on lance gmod lorsque l'on a chargé gmod ? ( Pratiquement à tout les coups elle se déclanche, tested et approuved. )
Par quel moyen, pouvons-nous éviter ce genre de soucis ennuyant ? ( ça fait pratiquement 2 mois que je n'ai pas pû jouer à gmod avec toutes ces erreures du genre )

Merci d'avance, d'avoir lu, et de me répondre.
 

Moonwalker917

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Janvier 2011
254
0
56
Demande a Bouygues (BBOX) je pense que le probleme vient de la bas non ?

Minute "ma life"
Mes grands parents habitent la maison du fondateur de bouygues en Mayenne
Minute "ma life"
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
"Demande a Bouygues (BBOX) je pense que le probleme vient de la bas non ?"

Malheureusement... non. Cela vient surement de mon ordinateur, car si j'essaye le port ethernet sur un autre PC, ça ne fait pas l'erreur, ça se connecte, mais ça ne marche pas dû à la faible puissance ( ordinateur à la bourre, mais qui me fait office de "Testeur" en cas de besoin ).
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Temps-ci aussi ça me fais très souvent des crashs et Gmod est vraiment buger pour beaucoup de monde.
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Dans ce cas ci, tu me rassures kiwi, je vais attendre une maj dans se cas.
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
J'aime bien ton nouvelle avatar, moi aussi pratiquement toute la semaine j'ai eu presque que des "HL2.exe a céssé de fonctionner"