1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Résolu Problème garry's mod darkRP

Wirioes30 Juin 2016

1. Wirioes

Wirioes Nouveau membre Membre

J'aime reçus:
    0
    Pseudo RP:
    Ragnar Edirmsson
    Bonjour,Bonsoir.Alors voilà,j'ai téléchargé les addons counter strike half life épisode 1 et 2 mais j'ai toujours des erreurs et des problèmes de textures mes fichiers sont complet y'a tout les dossiers mais dans l'option de la manette dans l'écran d'accueil je n'ai rien de coché il n'y a que des croix rouges je pense donc que le problème vient de là mais je ne sais pas comment le régler
    Merci de votre aide :)

2. Pol

Pol J'aime les chats Membre du personnel Fondateur Modérateur DarkRP SuperAdmin Equipe développement

J'aime reçus:
    765
    Pseudo RP:
    Pol Morteau
  3. Wirioes

J'aime reçus:
    0
    Pseudo RP:
    Ragnar Edirmsson
    @Pol http://prntscr.com/bndxrr voilà ce que j'ai après je ne sais pas si le dossier addons se crée tout seul car moi je l'ai crée manuellement

4. Wirioes

J'aime reçus:
    0
    Pseudo RP:
    Ragnar Edirmsson
    J'viens de voir mon erreur mybad ^^ je vais voir si ça fonctionne

5. Pol

Pol J'aime les chats Membre du personnel Fondateur Modérateur DarkRP SuperAdmin Equipe développement

J'aime reçus:
    765
    Pseudo RP:
    Pol Morteau
  6. Wirioes

J'aime reçus:
    0
    Pseudo RP:
    Ragnar Edirmsson
    Je n'ai pas eu l'occasion de tester sur votre serveur car je le vois pas ouvert :/ ça marche mais sur certains serveurs je vois quand même des errors de skin je crois mais sinon ça marche je crois. Des erreurs :)? http://prnt.sc/bnmwja

Chargement...

Partager cette page