Résolu Problème forum et errors.

Daryl

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Juin 2015
383
67
63
Pseudo RP
Daryl Hoffman
Bonjour,

Depuis quelque jours, j'ai 2 gros soucis : Sur le forum et serveur.

Sur le Forum, en effet depuis quelque jours ( genre 2 semaine ) , mon COMPTE FORUM bug énormément et quand je suis pas sur mon compte je ne bug pas je suis fluide comme avant. (J'ai attendu 2 semaine car je pensais que çà allez partir a force mais non !)

Dois-je créer un autre compte ( C'est vraiment trop chiant je rame de ouf et parfois çà me remet direct a la page d'accueil tellement que je lag!) ou pouvez-vous faire quelque chose?

Sur le serveur, avec la map EVOCITY ( Très belle et réussit avec tout mes compliments) mais j'ai 1 errors qui m’embête lourdement ( Je suis pas le seul a l'avoir) , c'est les portes de l’hôpital (intérieur) et les porte de la prison du commissariat. J'ai télécharger tout les Workshop mais toujours pas régler... Je vais vous mettre des screens pour que vous puissiez m'aider. Si vous pourriez me dire de quel addons à télécharger ( J'aimerais vraiment éviter de télécharger des choses inutile sachant qu'il n'y a que çà comme errors ou presque) çà serait sympas !

Screenshot :

http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=566641735
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=566643148

Merci à vous !
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Étrange j'ai rien moi. Tu es bien css et Half-Life 2 : Episode 1 et Half-Life 2 : Episode 2 ?

Tu as dl le workshops quand ?

Ps : problème de lenteur normalement régler !
 

Daryl

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Juin 2015
383
67
63
Pseudo RP
Daryl Hoffman
Étrange j'ai rien moi. Tu es bien css et Half-Life 2 : Episode 1 et Half-Life 2 : Episode 2 ?

Tu as dl le workshops quand ?

Ps : problème de lenteur normalement régler !
]@Harry Kleins Je confirme problème forum régler !!

J'ai DL le workshops il y'a pas longtemps , j'ai DL les 3 workshop de Pol + celui de jacob qui ma regler tout les errors mur/batiment et toute la ville presque, je sais pas si ceux de Jon jones sont pareil ou pas dans sa page.
J'ai CSS , Half-Life je dois l'avoir normalement.

@Mister Poppy maintenant que tu m'as dit çà je pense savoir qui est à l'origine de ce problème :)
 
Dernière édition:

Daryl

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Juin 2015
383
67
63
Pseudo RP
Daryl Hoffman
Bug, désolée du double-poste a supprimer si vous pouvez.
 

Daryl

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Juin 2015
383
67
63
Pseudo RP
Daryl Hoffman
@Magelfik et @Mister Poppy Je vous signale juste une chose, que ce qui m'est arriver n'est pas volontaire je pense. Je sais pourquoi mon debit est tomber dans le néant ( J'en suis pas sur mais presque.)

@3rbi , Effectivement je suis de même avis que toi , je comprneds pas pourquoi, mireille ta mit un j'aime pas dans le poste de Franklin. Après vous vous étonnez pourquoi il spam vos j'aime pas, parce que vous commencez les gars. ( Comme pour Taylor) , malhereusement c'est lui qui a en a payer le prix. Je ne commenterais pas plus sur çà.
 

Daryl

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Juin 2015
383
67
63
Pseudo RP
Daryl Hoffman
Oui; quand cette personne souhaite aider quelqu'un alors qu'elle mème à besoin d'aide, c'est osé je trouve, d'où mon : je ne suis pas d'accord
En quoi Franklin Orlando à besoin d'aide ? C'est un joueur assez ancien ( Ban recent mais très ridicule , à cause d'un extrait de colére).

Comment çà il n'est pas avec nous ? Il fait partie de notre communauter quoi qu'il arrive.
 

Daryl

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Juin 2015
383
67
63
Pseudo RP
Daryl Hoffman
puis spam fofo, alors qu'il ne connaît même pas la personne.
C'est des petites choses, qui font que l'image du joueur est mauvaise.
C'est ce qui crée des tensions inutiles, et des discutions de ce genre.
Je ne mets presque jamais de pas d'accord, et quand j'en mets un cela reste mon simple avis !
Il a spam les j'aime pas par extrait de colère , Taylor a mit un j'aime pas dans sa demande de débanissement alors qu'il ne le conaisser pas non plus , qu'il avait rien demander et rien fait et il a prit donc çà pour de la provocation, je pense que certains d'ici aurait fait beaucoup pire que çà.
 

Daryl

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Juin 2015
383
67
63
Pseudo RP
Daryl Hoffman
Ça fait beaucoup de "excès de colére", c'est aussi un manque peut être de maturité ? Je ne le connais pas assez pour en juger, je me base sur les faits, sur ce que je peux voir :)
Pour résumer, mon "je ne suis pas d'accord" est fondée, avec des arguments fondés puisque je donne mon opinion la dessus.
Ne discutons plus la dessus :)
Je ne cherchais pas le conflit en demandant pourquoi un pas d'accord sur mon poste :)
Je cherchais juste à donner une réponse à ton problème, qui a été confirmer pas Magelfik d'ailleurs.
Et j'ai ensuite argumenter également mon post.

Bref, discutons-en sur TS si tu veux avec tout ceux qui veule en parler, ont va pas faire des double-page alors que ce n'est pas le sujet de base , parce que j'en ai des choses a dire et si ont continue comme çà il y'aura 30 page :)