Résolu Problème Direct X

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

William mozart

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Avril 2014
196
1
53
Bonjour a tous , je post ici parce que j'avais commencé a poster dans la shoutbox mais depuis je ne peut plus écrire dedans =^-^=.

J'ai télécharger (acheter sur steam) il y a quelques jours Trial Fusion, Je le lance et la !!!

Failed to create directX Device. This application requires at least DirectX 10.1 Comptible GPU.

Mes recherche au solutions sur internet n'ont pas été très satisfaisante car le seul qui aurais réussi a régler le problème l'a fait en changeant de carte graphique ...

J'ai ensuite télécharger le jeux du moment Watch dogs, je le lance et la !!!

Pour fonctionner correctement , Watch_dogs Tm nécessite une carte graphique compatible DirectX 11 et l’installation des bibliothèques d’exécution DirectX 11.

Je rage un peu parce-que c'est la première fois que je vois un jeu qui t'obligerais a changer de carte graphique et d’ailleurs je m'y refuse vu la qualité des jeux qui ne sont quand même pas des révolutions graphiques ... D'habitude je rame un peu et je baisse la résolution jusqu’à me décider a changer de carte graphique mais la elle est pas non plus super vielle.

Ma config:

-Os Windows 7 édition intégrale
-Carte graphique: Nvidia Geforce 8800 GTS
-Processeur Intel Core 2 Duo 2.66GHz x2
-Mémoire vive 4Go

La j'ai prévu de Désinstaller directX
Réinstaller mes pilotes Graphiques
Réinstaller DirectX

Redémarrer et tester ...

Si vous avez des suggestions ?
 

Sam88

Manchot-cola chaud
Membre
4 Décembre 2013
1 731
90
123
Pseudo RP
Sam Serious
Revendre Watch_dogs
/troll


Revendre Watch_dogs
/troll off
Essaye d'update un peu tout, drivers, windows, DirectX etc...
 

BetaTuX

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Avril 2014
376
1
58
Une GeForce 8800 GTS ! J'en

Une GeForce 8800 GTS ! J'en ai fait griller une x) (Mais si, elle est vraiment vieille)
Mais il faut que tu DL Direct X 10.1... (une plutôt vieille version) sauf que ta CG n'est pas compatible, je te laisse donc deviner la suite =/
Si tu cherche à changer de config dis moi ^^' je peut te faire des propositions pour pas cher (en + je vais revendre mon ancien PC, qui fait tourner BF4 en 60 fps 1920*1080, GTA IV pareil)
 

William mozart

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Avril 2014
196
1
53
Bah non je vais pas changer

Bah non je vais pas changer de config pour un jeu , je trouve ce procéder vraiment abusé. je vais me contenter de les désinstaller tout les deux . J'ai envoyer un mail pour me faire rembourser les jeux et ils sont OK . J'aurais changer de config si les jeux avaient été énorme ... mais la . Quand je regarde trial fusion j'ai l'impression de voir le volet précédent et quand je regarde Watch Dogs j'ai l'impression de regarder le GTA IV . Donc je vais pas dépenser encore 300€ juste pour pouvoir jouer a un jeu, c'est légèrement disproportionner ...
 

BetaTuX

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Avril 2014
376
1
58
Oui mais après moi j'aime

Oui mais après moi j'aime jouer en Ultra ou en High à 60 FPS à mes jeux préférées du genre Watch_Dogs, Battlefield, Garry's mod x), Counter-Strike : Global Offensive... Donc il faut une certaines config >_<'

Et non Watch_Dogs ne ressemble en rien a GTA IV... à tu bien regarder Watch_Dogs en Ultra ? et bien c'est très différent de GTA xD
 

William mozart

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Avril 2014
196
1
53
J'ai rien regarder du tout

J'ai rien regarder du tout j'ai planté au lancement ^^
 

BetaTuX

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Avril 2014
376
1
58
-_- nan mais vu ta config tu

-_- nan mais vu ta config tu ne pourras rien regarder du tout xD
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
http://www.touslesdrivers.com

http://www.touslesdrivers.com/

Et tu mets TOUT tes drivers à jour grâce à l'analyse automatique.

Dis-moi si t'as du changement après avoir mis à jour tout ça... Sinon, ça pourrait bien être ta carte graphique la cause du soucis.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.