probleme de texture darkrp sur mac

harry cover

Membre
Membre
16 Avril 2015
4
0
16
25
Pseudo RP
harry cover
bonjours j'ai aucun souci pour me connecter au serveur et tous fonctionne normalement sauf certains petits détails un peu gênant qui sont les 2 ou 3 error et les carrés rose et noir et je me demander comment les enlever

PS: je suis sur un mac OS X yosemite dernière génération 10.10.3 avec 8 giga de ram et un intel core i5 1,4 GHs .

voila merci de votre futur aide ;)
 

harry cover

Membre
Membre
16 Avril 2015
4
0
16
25
Pseudo RP
harry cover
après installation de tout je me suis connecter cette il y avait beaucoup moins d'error et beaucoup moins de carré rose et noir mais quelques batiments semble ne pas vouloir s'afficher correctement .
 

harry cover

Membre
Membre
16 Avril 2015
4
0
16
25
Pseudo RP
harry cover
merci a vous deux j'ai réussi je n'avais pas compresser avec winrar et je ne les avait pas mis dans addon de gmod.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau

DrleckyDreams

Membre
Membre
15 Juillet 2016
1
0
16
28
Pseudo RP
jonathan
bonjours j'ai aucun souci pour me connecter au serveur et tous fonctionne normalement sauf certains petits détails un peu gênant qui sont les 2 ou 3 error et les carrés rose et noir et je me demander comment les enlever

PS: je suis sur un mac OS X yosemite dernière génération 10.10.3 avec 8 giga de ram et un intel core i5 1,4 GHs .

voila merci de votre futur aide ;)

C'est simple si vous faites bien attention sur garry's mod dans steam dans les configurations requisent pour faire démarrer le jeu vous remarquer que la version mac est OS X version Snow Leopard 10.6.3 et que la nouvelle version de OS X est de OS X El Captain 10.11.4 donc du coup garry's mod crash même si vous avez acheter tous les jeux pour le faire fonctionner correctement!

j'espère vous avoir aider!