Problème de Freeze

aligator

Membre actif
Membre
22 Juillet 2010
2
0
31
Bonjour,

J'ai des problème quand il y a trop de props sur le serveur j'ai des textes qui s'affichent (voir photo en dessous) et je freeze pendant quelques secondes, que puis je faire pour résoudre se problème très embêtant !

Voici le texte qu'il me met pour ceux qui ne seraient pas lire :

Entities/distributeur/cl-init,lua:124: attempt to index field 'GPU' (a nil value)
OU
Entities/gmod-wire /textscreen/cl-init,lua:124: attempt to index field 'GPU' (a nil value)

Le texte peut etre changeant suivant ce que je regarde.



Uploaded with ImageShack.us

Merci d'avance

Ali Gator
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
Salut ali, tu n'est pas le seul a avoir ce genre de problème de freez, j'en ai des tout petit, mon écrans devient blanc pendant 1-2 sec ! peut-être la dernière mise a jour de gmod qui foire ? Ou peut-être pas !
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Ecran blanc : sa arrive quand le server a un mini crash, et a tout le monde
Ton message d'erreur sur le textscreen, je l'avais avant : il t'empèche de lire tout les screen
Ce que tu peut faire, et c'est la seul solution, j'ai cherché pendant des heures, c'est que tu réinstalle gmod et tu choisis les addon que tu veut garder et ceux qui te servent a rien, car c'est un conflit entre tes addon.
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Essaye peut être de baisser les qualités graphiques ? Oo
En tout cas, la photo provient de GtaCity :p.
 

aligator

Membre actif
Membre
22 Juillet 2010
2
0
31
ok je vais essayer . Oui de gta city parce que je pensais que sa provenais de votre serveur mais aparament non
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Moi cela m'arrivait quand j'avais un pc assez vieux, depuis cela ne me le fait plus.
Après les erreurs doivent provenir de certains addons mal installés ou corrompu. :)