1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Résolu Problème de fps sur Garry's Mod en DarkRP

xKanyeDark29 Novembre 2015

1. xKanyeDark

xKanyeDark Nouveau membre Membre

J'aime reçus:
    0
    Pseudo RP:
    Kanye Drew
    Bonjour, j'ai un gros problème sur Garry's Mod en DarkRP, j'ai un bon PC Gamer et je suis toujours a 5-15 fps en DarkRP sur tout les serveurs DarkRP, je déteste ça, je suis un grand fan de DarkRP, j'ai construit mon pc il y a a peine un mois , mes drivers sont tous à jour et j'ai un ami dont j'ai un meilleur pc que lui, qui a plus de fps (30-40 fps) que moi sur un même serveur.

Mon PC : Processeur : AMD A8-7670K Cadencé à 3.60 GHz 4core
    Graphiques : NVIDIA GeForce GTX 750 Ti
    RAM : 8 Go DDR3 797.81 MHz maximal frequency 800 Mhz
    DirectX : 11
    Carte mère: ASUSTeK COMPUTER INC. A88XM-A Rev X.0x
    Windows 10

Aidez-moi svp, j'aime vraiment garry's mod, dans le mode Surf, je suis a 70 fps, alors qu'en DarkRP, je suis à 5-13 fps... Merci d'avoir pris le temps de lire ce message.

2. WareZ

WareZ L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi Membre du personnel Modérateur DarkRP SuperAdmin Gestion joueurs

J'aime reçus:
    851
    Pseudo RP:
    Dieu Judas de GarryCity
    Pareil pour tout le monde :/

• J'aime J'aime x 1
  3. Pol

Pol J'aime les chats Membre du personnel Fondateur Modérateur DarkRP SuperAdmin Equipe développement

J'aime reçus:
    765
    Pseudo RP:
    Pol Morteau
    @xKanyeDark en gros tous les serveurs DarkRP utilisent des nombreux addons qui sont pas super bien codés donc les performances sont réduites.
    Les voitures font également bien lagger.

4. WolfVic

WolfVic Membre Membre

J'aime reçus:
    1
    Pseudo RP:
    Victor Tormun
    il y a l'anti-aliasing qui fait perdre beaucoup de FPS

5. Magelfik

Magelfik Le vent se lève Membre du personnel Modérateur DarkRP SuperAdmin Membre Equipe développement

J'aime reçus:
    726
    Pseudo RP:
    Georges Jeffrey
    On travaille dessus depuis un moment mais on ignore encore comment faire certains réglages :(

Chargement...

Partager cette page