1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Résolu Problème de connection au serveur

Joblo TBK14 Juillet 2016

1. Joblo TBK

Joblo TBK Membre Membre

J'aime reçus:
    0
    Pseudo RP:
    Pablo Escobar
    Tout d'abord , quand je me connecte au serveur un message m'apparait, le message en question dit:communauté francophone uniquement,mais pourtant je suis francophone mais je viens du Québec!!!!
    je ne comprend pas ce problème a la noix alors svp quelqun expliquer moi comment je règle ce problème.

Merci d,avance pour votre collaboration

Mon nom RP: Pablo Escobar

2. Harry Kleins

Harry Kleins un grand pouvoir implique grandes responsabilités Membre du personnel Co-leader Gestion plaintes Modérateur DarkRP SuperAdmin Gestion bans Le Sauveur

J'aime reçus:
    457
    Pseudo RP:
    Harry Kleins
    Salut,

Donne ton steam id @Pol t'ajoute dans la blacklist

3. WareZ

WareZ L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi Membre du personnel Fondateur Co-leader Gestion plaintes Modérateur DarkRP SuperAdmin DarkRP Admin DarkRP AdminTest DarkRP Modérateur Manager du Staff Gestion joueurs Chargé du Recrutement GCity VIP Admin Organisation Membre Equipe développement Gestion bans Gestion remboursements Le Sauveur

J'aime reçus:
    851
    Pseudo RP:
    Dieu Judas de GarryCity
    whitelist ... x_x'

4. Pol

Pol J'aime les chats Membre du personnel Fondateur Modérateur DarkRP SuperAdmin Equipe développement

J'aime reçus:
    770
    Pseudo RP:
    Pol Morteau
    @Joblo TBK étant donné que tu as associé ton steam avec le forum j'ai récupéré ton steam ID et je t'ai ajouté dans la liste :) !
    Tu peux rejoindre au prochain reboot du serv !

Chargement...

Partager cette page