Problème dans Gmod !!! =(

Juge Gabranth

Haut Juge de l'empire Archadien
Membre
28 Juillet 2011
3 311
178
143
28
Aurillac
www.garrycity.fr
Pseudo RP
Joffrey Judge
Bonjour, j'ai un gros problème ( pour moi ^^ ) avec mon Gmod, j'adore stargate et voudrais utiliser le carter adddons pack que j'ai mis 3 plombe a télécharger sauf que pour utiliser par exemple la "destiny turret" il suffit de coller un ZPM ( ou E2PZ ) dessus et il fonctionne sauf que moi il reste toujours en mode OFF et donc ne sert a rien :(( j'ai telecharger 3 zpm différent sans succès :(( Help


 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Vérifie l'option de ton tool

Vérifie l'option de ton tool dans le tool menu et je crois que c'est avec le tool gun que tu l'active.
Sinon, je saurai pas comment t'aider.
 

pierre0158

Membre actif
Membre
2 Août 2010
76
0
36
Ca ne suffit pas , il te faut

Ca ne suffit pas , il te faut le resource distribution (Ou life support , je ne sais plus) , il fait les relier avec Link tool et ce n'est pas finis , ensuite il faut coupler un beacon sensor avec un target finder .

Et ensuite tu met des numpad input pour activer le

PS : Non , je n'ai pas le lien pour Life support et je ne me souvient plus comment relier les BS et TF
 

Juge Gabranth

Haut Juge de l'empire Archadien
Membre
28 Juillet 2011
3 311
178
143
28
Aurillac
www.garrycity.fr
Pseudo RP
Joffrey Judge
Voila merci, grâce a un

Voila merci, grâce a un mélange de 2 source ( ici elle est meilleur ) j'ai reussi a le faire fonctionner de 2 manière:

- 1 Node + Z2PZ relié tout 2 au canon puis on y relie une chaise qui quand tu t'assoie dessus le canon te suis et tire avec MOUSE1



- Toujours pareil mais avec target finder + numpad imput bien régler sa vise et tire tous seul



Voila merci a tous !!
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Je déplace le topic dans la

Je déplace le topic dans la section problème.