1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Problème dans Gmod !!! =(

Juge Gabranth30 Juillet 2011

1. Juge Gabranth

Juge Gabranth Haut Juge de l'empire Archadien Membre

J'aime reçus:
    177
    Pseudo RP:
    Joffrey Judge
    Bonjour, j'ai un gros problème ( pour moi ^^ ) avec mon Gmod, j'adore stargate et voudrais utiliser le carter adddons pack que j'ai mis 3 plombe a télécharger sauf que pour utiliser par exemple la "destiny turret" il suffit de coller un ZPM ( ou E2PZ ) dessus et il fonctionne sauf que moi il reste toujours en mode OFF et donc ne sert a rien :(( j'ai telecharger 3 zpm différent sans succès :(( Help

2. darkre02

darkre02 Membre qui ne compte plus ses heures Membre

J'aime reçus:
    0
    Vérifie l'option de ton tool

Vérifie l'option de ton tool dans le tool menu et je crois que c'est avec le tool gun que tu l'active.
    Sinon, je saurai pas comment t'aider.

3. pierre0158

pierre0158 Membre Membre

J'aime reçus:
    0
    Ca ne suffit pas , il te faut

Ca ne suffit pas , il te faut le resource distribution (Ou life support , je ne sais plus) , il fait les relier avec Link tool et ce n'est pas finis , ensuite il faut coupler un beacon sensor avec un target finder .

Et ensuite tu met des numpad input pour activer le

PS : Non , je n'ai pas le lien pour Life support et je ne me souvient plus comment relier les BS et TF

4. Juge Gabranth

Juge Gabranth Haut Juge de l'empire Archadien Membre

J'aime reçus:
    177
    Pseudo RP:
    Joffrey Judge
    Voila merci, grâce a un

Voila merci, grâce a un mélange de 2 source ( ici elle est meilleur ) j'ai reussi a le faire fonctionner de 2 manière:

- 1 Node + Z2PZ relié tout 2 au canon puis on y relie une chaise qui quand tu t'assoie dessus le canon te suis et tire avec MOUSE1

- Toujours pareil mais avec target finder + numpad imput bien régler sa vise et tire tous seul

Voila merci a tous !!

5. Pol

Pol J'aime les chats Membre du personnel Fondateur Modérateur DarkRP SuperAdmin Equipe développement

J'aime reçus:
    764
    Pseudo RP:
    Pol Morteau
    Je déplace le topic dans la

Je déplace le topic dans la section problème.

Chargement...

Partager cette page