Probleme d'Addons avec le workshop via steam

Unknoww

Nouveau membre
Membre
16 Octobre 2018
4
0
1
Bonjour, j'ai un problème actuellement dont je ne comprends plus rien. J'ai voulu jouer avec des amis a une map horreur, la première fois je télécharge la map via le workshop, dans addons je la trouve et je lance une partie en ligne tout fonctionne parfaitement. Une fois fini, on a voulu refaire une autre map, je m'abonne donc a une autre map via le workshop, j'ai bien une notification steam comme quoi ça télécharge, la je retourne sur garry's mod, addons et la rien. Je me dis que c'est peut être cette map qui bug, j'en télécharge donc plusieurs d'affilées et malheureusement dans addons il y a rien. Pourtant quand je regarde dans mes abonnements du workshop sur steam, je vois que je suis abonné a toutes ces maps, je n'y comprends donc plus rien. J'ai désinstalle garry's mod dans un premier temps, toujours le même problème, ensuite steam, rien n'y fait, le problème persiste. Si une âme charitable a la solution, je lui en serais très reconnaissant :')
 

Unknoww

Nouveau membre
Membre
16 Octobre 2018
4
0
1
@Pol je viens d’essayer et rien n'y fait toujours le même problème, pour ce qui est de la puissance du pc, je n'ai aucun problème dessus. Cependant je viens de remarquer un détail dans mon problème. En allant sur le workshop de garry's mod, il y a des pages et des pages de divers addons. Quand je m'abonne a une d'entre elle, aucun problème je la retrouve bien dans les addons enregistrés, mais par contre des que je tape dans la barre de recherche "horror maps" et que je choisi l'une d'entre elle elle se télécharge bien, mais des que je vais sur le jeu dans addons elle n'aparait pas dans les addons enregistré. Je suis complètement perdu mdrr ^^
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
@Unknoww Une map horror (n'importe quelle map) se retrouve dans Start New Game en jeu ^^
Quand tu t'abonnes à quoi que se soit sur le Workshop, tu dois avoir un fichier .gma dans ton dossier /addons de Garry's Mod
 

Unknoww

Nouveau membre
Membre
16 Octobre 2018
4
0
1
Justement @Pol quand je vais sur le workshop et que je m'abonne je vois que steam le télécharge, cependant dans le fichier addons il n'y a rien. Mais ça c'est seulement quand je vais sur la barre de recherche et que je cherche manuellement, par contre quand je vais sur le workshop de garry's mod et que je cherche dans le sélection qu'il propose la ça fonctionne, c'est pour ça que je comprends pas d'ou vient le problème ^^