1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Résolu Probleme avec mon garry's mod CRASH

Krinez11 Juillet 2016

1. Krinez

Krinez Nouveau membre Membre

J'aime reçus:
    0
    Pseudo RP:
    Nathan Caribou
    Bonjour je me présente nathan , j'ai un gros problème sur gmod je joue souvent en darkrp sans aucun soucie jusqu'à aujourd'hui j'ai des crash au bous de 15 a 30 min le message est : too many indices for index buffer tell a programmer : et je les traduit : trop d' indices pour le tampon d'index indiquent un programmeur : mes je ne comprend toujours pas pouvez vous m'aider svp :) merci d'avance .

2. Pol

Pol J'aime les chats Membre du personnel Fondateur Modérateur DarkRP SuperAdmin Equipe développement

J'aime reçus:
    765
    Pseudo RP:
    Pol Morteau
    Hey @Krinez je pense que tu as trop d'addons sur ton Gmod car tu as rejoins trop de serveur DarkRP ^^

Je te conseil donc de :
    - Te désabonner de tous les addons WorkShop sur Garry's Mod
    - De te rendre dans ton répertoire Garry's Mod :
    C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\GarrysMod\garrysmod

Et supprimer les dossiers : download et downloads

3. Krinez

Krinez Nouveau membre Membre

J'aime reçus:
    0
    Pseudo RP:
    Nathan Caribou
    Merci @Pol j'ai trouver la solution en faite en se moment il y a une mis a jour et j'ai fait un partage steam gmod donc j'ai du faire des truck donc ça marche mes merci pour ton soutient .
    :D

4. Pol

Pol J'aime les chats Membre du personnel Fondateur Modérateur DarkRP SuperAdmin Equipe développement

J'aime reçus:
    765
    Pseudo RP:
    Pol Morteau
    C'est un peu crade t'as solution XD

Chargement...

Partager cette page