Résolu Problème avec les policiers

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Benkiller54

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Avril 2015
40
2
48
28
Nancy
Pseudo RP
Nathaniel Dwayne Hal
Je viens pas faire mon sol-pleureur, mais les mecs qui joue pas rp,qui m'ente au admin, qui freekill a tire larigot c'est bon quoi, si un d'entre vous lit se topic. C'est un des meilleur serveurs a mon goûts, avec des options sympathique. VOUS LE RUINER. Entre adulte les nuits de semaines, aucun problème même qu'un y'as un problème on le règle tranquillement on en discute. Mais la c'est pas possible du tout. Voila mon petit coup de gueule de mon samedi soir que je vais finalement passé a écouté de la musique, en attendant que les kikou tombe de fatigue... Merci les admin d'être présent mais manque quand même d'écoute et d'agissement sur certaine choses... Bref a plus tard les amis...
 
  • J'aime
Réactions: Frost

ezoooo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mars 2015
165
17
103
25
Pseudo RP
Abdoul Zeref
Oui c'est vrai car hier il y a eu une prise d'otage tout normal mais au moment ou les preneurs d'otages appellent les flics les flics et je ne rigole pas on mis 25min à arriver et ensuite 15min pour chercher l'argent (seulement 3 000) ils sont venus car les admins ont dus mettre 2 messages pour qu'il comprennent qu'ils doivent allez sauvez 3 otages
 

James Hetfield

Le Guitariste Metalleux
Membre
31 Décembre 2014
247
47
98
28
France
Pseudo RP
Dexter Morganne
J'avoue qu'au niveau rp (Surtout les prises d'otages)il s'en foutent la police ! Avec Boby on a signaler une prise d'otage on a du spammer le chat pour qu'il vienne j'ai meme du me sacrifier en /17 alors faudrait faire un truc ! Le temps de jeu nécessaire est une très bonne idée
 
  • J'aime
Réactions: Slayer

Slayer

The Bounty Hunter
Membre
1 Mars 2015
232
71
83
24
Pseudo RP
Slayer Highrise
Ah ca ca fait plai'z :)

Par contre : il va y avoir beaucoup d'habitués a traités pour l'entretien questionnaire avec les admins :eek:
 

Remy927

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
31 Mars 2015
31
3
68
Pseudo RP
Remy Swift
On va ajouter un temps de jeu nécessaire et un questionnaire pour devenir flic :)
Coming soon et wait and see ^^
Le Questionner faudra le remplire une foi ou a chaque fois ? Et vous aller le mettre en place quand
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
On va le mettre en place dans le serveur propre, donc bientôt normalement.
Non, une seule fois.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.