Problème avec le joueur "lol"

Akira Taki

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
27 Février 2011
151
0
56
Donc voilà, encore une fois le joueur "lol" prend la grosse tête et ce crois supérieur au autres ! Donc je vous explique l'histoire : Je suis en tant que maire et lui pompier. Il monte dans la mairie et viens déjà faire sont bordel comme d'habitude, ensuite il me dit que il à le droit de me kill etc, alors que j'ai juste interdit la drogue. Rien concernant les salaire ou autre concernant les métiers. Et monsieur me tue et puis me menace que si je le ban, il porterais plainte et qu'il à des amis admin pour le protéger. Et de plus il me parle mal je trouve.

Je viens postée ici pour évitez de faire encore des conneries, je sais pas si j'ai tord ou raison. Donc je vous laisse jugée, et je ne l'est pas encore bannis.

Steam id :# 999 "{?? F?S ?? } Lol" STEAM_0:1:33284772 34:56 122 0 active
#
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Bah, comme je t'est dis sur steam il mérite un ban au moins de 1 heure.
 

Yéti

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2010
764
1
58
C'est un bon joueur sur le DarkRP il nous a aidez a faire un gare Qui a fail
Donc un bann n'est pas nécessaire pour le moment mais mais lui un avertissement.
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Faud dire qu'il est un peut tétu ....
C'est bien d'avoir crée une discussion pour demander :)
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Il est no RP, te manque de respect et te menace si tu fais ton travail? Tu le ban au moins 24 heures.
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Non..
C'est un ban d'une heure, le temps qu'il se calme.
Si il se met à te menacer vraiment (hack ou autre) ou à t'insulter de façon vraiment marquante, là c'est 24h.
Il s'agit ici d'une altercation entre un joueur qui a pris la grosse tête parce qu'il croit que je vais le protéger même si il faut le con et d'un admin.

Si on devait bannir 24h tous les gens stupides, on serait pas nombreux à tenir la boutique, et encore moins à y jouer xD
Il faut faire preuve de détermination mais aussi de clémence.

Mettez une heure, ça le calmera, et si il est pas content, une heure supplémentaire..
C'est tout =)

Moi j'ai toujours fait comme ça, je n'ai pas eu une seule plainte depuis mon retour et encore moins de protestation vis à vis des bans donnés (===> Ceux qui rouspètent trop je les reban, donc ils ont tous appris la leçon avec moi =D)

Soyez ferme, mais attentif.
 

Akira Taki

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
27 Février 2011
151
0
56
D'accord, merci bien. Quand je le vois 1 heures de ban pour ce qu'il à fait.
 

Yéti

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2010
764
1
58
Il s'y met sur le dark je l'ai bann aussi une heure
 

Akira Taki

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
27 Février 2011
151
0
56
Il lui arrive quoi ? Je l'est jamais connu dans cette état ...