Prix des appart

Leopoldb

Membre
Membre
11 Octobre 2015
35
2
24
26
Pseudo RP
James Williams
Bonjour à tous,

Depui s'que je suis sur le serve payer 10$ la baraque me pose un peu un problème et je trouve que c pas très rp d'être poursuivi de rentrer dans une maison et d'acheter les portes pour se barricader comme sa au calme c pour sa que je pense que l'on devrait peut être créer un pnj qui vent les apparts et mettre des prix qui font réfléchir à deux fois avant de s'installer
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Bonjour à tous,

Depui s'que je suis sur le serve payer 10$ la baraque me pose un peu un problème et je trouve que c pas très rp d'être poursuivi de rentrer dans une maison et d'acheter les portes pour se barricader comme sa au calme c pour sa que je pense que l'on devrait peut être créer un pnj qui vent les apparts et mettre des prix qui font réfléchir à deux fois avant de s'installer


Sauf qu'il et inédit d'acheter une porte si on te poursuit....
 

Leopoldb

Membre
Membre
11 Octobre 2015
35
2
24
26
Pseudo RP
James Williams
Je c que sa l'ai mais comme je joue souvent clique je peut te dire que bcp de gens le font
 

Daryl

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Juin 2015
383
67
63
Pseudo RP
Daryl Hoffman
Je c que sa l'ai mais comme je joue souvent clique je peut te dire que bcp de gens le font
Bah tu lui explique que c'est interdit, et s'il veut rien savoir t'apelle un admin ( Evite d'apeller directement un admin, parfois parler avec les gens ce regle beaucoup mieux et plus vite qu'avec des admins , m'enfin sa depends quand même de la personne avec qui tu va communiquer).