1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Prix des appart

Leopoldb7 Janvier 2016

1. Leopoldb

Leopoldb Membre Membre

J'aime reçus:
    2
    Pseudo RP:
    James Williams
    Bonjour à tous,

Depui s'que je suis sur le serve payer 10$ la baraque me pose un peu un problème et je trouve que c pas très rp d'être poursuivi de rentrer dans une maison et d'acheter les portes pour se barricader comme sa au calme c pour sa que je pense que l'on devrait peut être créer un pnj qui vent les apparts et mettre des prix qui font réfléchir à deux fois avant de s'installer

• Je suis d'accord Je suis d'accord x 1
  2. Harry Kleins

Harry Kleins un grand pouvoir implique grandes responsabilités Membre du personnel Co-leader Gestion plaintes Modérateur DarkRP SuperAdmin Gestion bans Le Sauveur

J'aime reçus:
    456
    Pseudo RP:
    Harry Kleins

Sauf qu'il et inédit d'acheter une porte si on te poursuit....

• Innovant Innovant x 1
  3. Leopoldb

Leopoldb Membre Membre

J'aime reçus:
    2
    Pseudo RP:
    James Williams
    Je c que sa l'ai mais comme je joue souvent clique je peut te dire que bcp de gens le font

4. Daryl

Daryl Membre qui ne compte plus ses heures Membre

J'aime reçus:
    67
    Pseudo RP:
    Daryl Hoffman
    Bah tu lui explique que c'est interdit, et s'il veut rien savoir t'apelle un admin ( Evite d'apeller directement un admin, parfois parler avec les gens ce regle beaucoup mieux et plus vite qu'avec des admins , m'enfin sa depends quand même de la personne avec qui tu va communiquer).

Chargement...

Partager cette page