prise d'otage

pour ou contre

  • pour

    Votes: 9 90.0%
  • contre

    Votes: 1 10.0%

  • Nombre total d'électeurs
    10

hunterr_03

Hamilton Organisation
Membre
25 Mai 2015
287
16
98
suisse
Pseudo RP
Jack Hamilton
bonjour serait t'il possible que le commisaire ou le maire puissent prendre de l'argent dans la banque du gouvernement pour les prise d'otage car a chaque fois c'est a nous de payer et on n'est pas forcement riche et je propose aussi que dés que le commisaire ou le maire retire de la banque il doivent mettre une raison (exemple: prise d'otage ) et que ce soit écrit dans le chat(exemple: jack Hamilton retire 2000$ de la banque du gouvernement) comme ça si le maire ou le commisaire veulent juste retirer pour leur fond personnel ça se verrai tout de suite. voila merci d'avoir lu sur ce , bye !
Jack Hamilton :woot:
 

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Je suis d'accord avec toi mais t'imagines le mec passe Maire et prend 30 000 dans la banque du gouvernement et déco... ça serait beaucoup trop cheat. Moi je pense que comme les rançons ne sont pas si "enormes" chaque policier met tant d'argent et si il n'y a plus d'argent bah vous dîtes que vous êtes en manque de budget et que vous devrez lancer un assaut...
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Suffi de mettre une limite max que peut retirer le commissaire ou maire
 

Muffy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2015
830
136
123
Pseudo RP
Vito Di Renzo
Ou sinon, qu'un admin puisse activer la fonctionnalité de prendre de l'argent de la banque pour une prise d'otage et la désactiver aussitôt.
Car gagner 1000$ par otage alors que tous les équipements réunis coûtent au moins 20.000$ c'est pas du tout rentable.
 

Liam Whelan

Le Boutadeur
Membre
26 Mai 2015
246
15
88
22
Montpellier
Pseudo RP
Liam Whelan
Ou sinon, qu'un admin puisse activer la fonctionnalité de prendre de l'argent de la banque pour une prise d'otage et la désactiver aussitôt.
Car gagner 1000$ par otage alors que tous les équipements réunis coûtent au moins 20.000$ c'est pas du tout rentable.
Oui mais une prise d'otages, c'est pas forcement a la mairie .
 

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Si ça peut-être rentable, mais à une seul condition. Pouvoir reprendre son gilet par balle dans son inventaire comme les armes genre un /droparmor :p (biensûr une fois que l'action est terminée car gacher un gilet par action ça coute un peu cher :p
 

NeroZio

La Loutre qui va renaître de ses cendres !!!!!
Membre
27 Avril 2015
80
7
88
43
France
Pseudo RP
Phillipe Bonillo
Je suis d'accord avec Tonyno les par balle sa cou^te bonbon