Présention Eddie Dickinson

Revø

Membre
Membre
18 Octobre 2015
8
1
18
38
Auvers sur Oise
Pseudo RP
Eddie Dickinson
Bonjour à tous et à toutes !

Guillaume , 29 ans , habitant à Auvers sur Oise dans le Val d'Oise (95) , reponsable d'un rayon Fruits & Légumes dans un Carrefour Contact.

Ayant pratiqué le RP en vrai avec des JGN (Jeux Grandeur Nature) il y a quelques année mais aussi in game (World Of WarCraft) , le fait de voir beaucoup de monde le pratiquer sur Garry's Mod m'a donné envie de m'y remettre un peu ^^

Voilà j'espère bien m'amuser dans tout les sens du terme , je suis quelqu'un de jovial et qui ne prends pas la tête aux autres sauf si on me chercher mais je reste courtois et tout ça dans la joie et la bonne humeur ! ^^

A très bientôt ^^
 

R.O.G.U.E

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Avril 2015
586
47
68
27
Pseudo RP
Severus_Rogue
Bienvenue , sur ceux serveur il faut que tu sache que les légende sont très important :D

pense a lire les règles pour évité de faire des erreur https://www.garrycity.fr/posts/75806/
 

Revø

Membre
Membre
18 Octobre 2015
8
1
18
38
Auvers sur Oise
Pseudo RP
Eddie Dickinson
Oui j'ai été voir avant de m'inscrire et jouer au jeu , sa ne change pas trop du RP réel donc je suis pas dépaysé ^^
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Bienvenue dans la communauté :p !
 

Revø

Membre
Membre
18 Octobre 2015
8
1
18
38
Auvers sur Oise
Pseudo RP
Eddie Dickinson
Merci de vos messages ^^ Je rencontre quelques soucis pour jouer car le jeu stop parfois tout seul ou bien me mets un message d'erreur , pourtant j'ai bien suivi les instructions , même désinstaller le jeu et remit les addons :/