1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[Présentation] Valkoinen Kuolema ou Jack Bigby

Valkoinen Kuolema11 Août 2015

1. Valkoinen Kuolema

Valkoinen Kuolema Nouveau membre Membre

J'aime reçus:
    1
    Pseudo RP:
    Jack Bigby
    Bonjour à tous!
    Je possède Garry's mod depuis quelques années mais je n'y ai que très peu joué et j'ai découvert le mod darkrp sur les vidéos d'un youtubeur. C'est donc votre serveur que j'ai choisis (que j'ai choisis au hasard dans la liste). J'ai lu les règles mais je suis totalement nouveau sur ce mod de jeu .
    je m’appelle Kyllian lacroix , j'ai 17 ans et je vais passer en terminale S a la rentrée scolaire .
    mon pseudo role-play en jeu sera Jack Bigby.

Merci d'avoir lu ma petite présentation et à bientôt en jeu .

2. Harry Kleins

Harry Kleins un grand pouvoir implique grandes responsabilités Membre du personnel Co-leader Gestion plaintes Modérateur DarkRP SuperAdmin Gestion bans Le Sauveur

J'aime reçus:
    456
    Pseudo RP:
    Harry Kleins
    Salut,

Bienvenue sur le forum et serveur. Attention à ne pas reproduire tout ce que fait un Youtubeur c'est pas toujours RP ;)

• J'aime J'aime x 1
  3. Nicolas Dubreuil

Nicolas Dubreuil Membre de Haute Qualité Membre

J'aime reçus:
    133
    Pseudo RP:
    Nicolas Dubreuil
    Bienvenue sur le forum ! Au plaisir de jouer avec toi ! Je suis d'accord avec @Harry Kleins, bien que quelques youtubers peuvent être importants à la fois au nombre d'abonnés et dans le staff de leur serveur, ils ne jouent pas forcément RP :p.

4. Valkoinen Kuolema

Valkoinen Kuolema Nouveau membre Membre

J'aime reçus:
    1
    Pseudo RP:
    Jack Bigby
    ne vous inquiétez pas je respecte les règles et le role play :) hâte de jouer avec vous :p

• J'aime J'aime x 1
  5. Pol

Pol J'aime les chats Membre du personnel Fondateur Modérateur DarkRP SuperAdmin Equipe développement

J'aime reçus:
    765
    Pseudo RP:
    Pol Morteau
    Bienvenue ;) !

Chargement...

Partager cette page