Présentation Twixi45 (+ une histoire de ma vie :rofl: )

Twixi45

Personne très bizarre...
Membre
12 Mai 2015
5
1
23
France
www.mysterya.fr
Pseudo RP
Arnault Twix
Bonjour,Bonsoir je vais faire un présentation longue donc si vous avez le temps de lire merci :thumbsup:

Prénom
: Lucas
Prénom RP : Arnault Twix
Présentation :
Je m'appel Lucas j'ai 13 ans et j'habite actuellement vers Paris, je suis un jeune étudiant,
Je ne suis pas 100% français je suis originaire de Madagascar (je suis donc Malgache)
donc je m’excuse d'avance si je fait quelques fautes de conjugaison ou d'orthographe ^^.
Je suis une personne qui aime beaucoup l'informatique je vais même essayer de décrocher un boulot dans l'informatique même. (je sais déjà mon avenir :rofl:)
J'aime crée des serveur (délire bizarre mais vrai :rofl:) des serveur Garry's Mod, avant je créais des serveur Minecraft mais j'ai arrêter du à cause que ça me consommer trop de RAM sur mes serveur (j'ai des faibles budget :() je suis un "développeur" si ont peut dire sur GMod, en .lua et configuration d'addons (darkrpmodification, f4menus et tout le tralalala...) je suis un manager de communauté de serveur Garry's mod (dont je dirais pas le noms ^^)
Je suis une personne très gentils qui garde son sang-froid quand ont l'énerve et surtout très concentré (je suis beaucoup à l'écoute ;)) j'adore écrire et parler de ma vie j'ai beaucoup d'humour (inutile mais la je vous la raconte :rolleyes:)

Pour les curieux voici mon histoire de mon commencement des création de serveur je sais pas si ça intéresser quelqu'un mais bon ! :
Je fais cela pour voir si @Pol avais été dans le même cas que moi :whistle:
(il y a des chapitre quand je dit Chapitre je déconne pas ! :sneaky:)
CHAPITRE 1 - Le début...
Il étais une fois, (nan trop vieux)
âge à cette époque : 9/10 ans
Un jour, en voyant des personne qui arrivais de percé dans des serveur Minecraft je décida donc de créer un serveur, je l'ai créer acheter sur des hébergeur connu, j'ai vue dessus des installation : Spigot,Bukkit et vanilla avant j'ignorais totalement le Spigot et Bukkit, j'ai choisi Vanilla au début c'étais pour m'amusé jusqu’au jour, j'ai découvert une personne qui ma changé TOUTE la vie j'avais trouvé son serveur sur ma liste d'IP de serveur minecraft vielle j'y suis allé donc et j'ai trouvé le fondateur s'appelant : Helios64, (on zap la rencontre)
je lui ai dit : Hey, ça te dit de faire un tour sur mon serveur ? il avais répondu oui après skype et tout le tralala,
il ma dit : Ouai, essaye le Bukkit je vais t'apprendre un peu (il m'a appris la base essentials,groupmanager ,world edit puis la base) après 2/3 mois je maîtrisais presque toutes les base de Bukkit, c'est la que j'ai décidé de créer des serveur Publics ! (car avant mon serveur étais privé accessible que par mes potes)
CHAPITRE 2 - le Regret...
âge à cette époque : 10/11 ans...
Après avoir m'être à "Codé" mes serveur depuis plus d'un 1 je n'arrivais jamais à tenir mon serveur 2 mois cause d'un très très faible budget, j'ai donc lâché prise, (P.S : avant je créer que du RP car j'adorais faire du théâtre ça viens de ce la mon addiction pour le RP) Helios avais disparu, impossible de le retrouvé donc j'étais dans le regret d'arrêter jusqu’à je me perd sur Youtube je découvre.... Garry's Mod j'ai regarde des vidéos j'ai vue du Murder, PropHunt mais pas encore le DarkRP, j’achète donc ce jeux après 2 mois j'ai atteint les 120h (j'ai acutellement 700h de jeu je suis très addict à ce jeux) je m'amusa sur des serveur mais je lagguais beaucoup cause d'un PC trop vieux et qui laggue trop
CHAPITRE 3 FINAL - La découverte...
âge à cette époque : 12 ans (année 2015)

Début d'année 2015, j'avais découvert un serveur Murder j'étais très accroché à ce serveur mais un jour ils vendait le serveur, (et je sais que vous connaissez-déjà la suite si vous réfléchissez :D)
je l'ai racheté :rofl: (le serveur existait depuis 2010/2011)
au début il m'avais passé le FTP je comprenais QUE DALLE :poop:
après il y a un autre qui à aussi changé ma vie : ZexRon, il ma appris comme helios la base, comment configuré et tout le tralala, (je suis très fort en anglais du coups les addons en anglais je les traduis sans problème) puis au fil des moi je repayé le serveur car je me suis vraiment engagé, puis au mois de juin, j'ai décidé de passé le serveur en multi-serveur (genre un serveur en prophunt un serveur en deathrun) puis j'ai découvert le darkrp il y a très longtemps 2014/2015, je pouvais pas trop joué car je lagguais trop le seul serveur ou je lagguais moins devine lequel ? :giggle: le votre ! GarryCity, mais dés fois je crashais en pleine actionRP donc j'étais trop déçu (mais actuellement j'ai mon nouveau PC donc i'm back !) puis après j'ai commencé à me lancer dans une galère mais je gère un peu mieux ^^ bref, depuis je suis devenue un configuration .lua qui découvre rapidement un addons en 3 seconde ^^

Bon, je vais finir la dessus si vous voulez que je vous parle plus de "mes aventures de jeune configurateur" :whistle:dite le moi :sleep::sleep:

Allez, je sais que 50% des gens n'ont pas lue tout mes chapitre je vous comprends très bien même moi j'ai la flemme de me relire :lol:
Allez, merci d'avoir lu ma courte présentation et passez-une bonne journée
je retourne jouer sur GarryCity ! :lol:
 
  • J'aime
Réactions: Froteto

Froteto

Froteto le récidiviste
Membre
26 Juin 2015
135
28
88
24
Paris.
Pseudo RP
James Froteto
Bonjour,

Pour ma part j'ai tout lus.

Je te souhaite la bienvenue et à bientôt in-game, je l'espère.
 
  • J'aime
Réactions: Twixi45

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Bienvenue :p
Oai 2009 tmts :)