Présentation Twixi45 (+ une histoire de ma vie :rofl: )

Twixi45

Personne très bizarre...
Membre
12 Mai 2015
5
1
23
France
www.mysterya.fr
Pseudo RP
Arnault Twix
Bonjour,Bonsoir je vais faire un présentation longue donc si vous avez le temps de lire merci :thumbsup:

Prénom
: Lucas
Prénom RP : Arnault Twix
Présentation :
Je m'appel Lucas j'ai 13 ans et j'habite actuellement vers Paris, je suis un jeune étudiant,
Je ne suis pas 100% français je suis originaire de Madagascar (je suis donc Malgache)
donc je m’excuse d'avance si je fait quelques fautes de conjugaison ou d'orthographe ^^.
Je suis une personne qui aime beaucoup l'informatique je vais même essayer de décrocher un boulot dans l'informatique même. (je sais déjà mon avenir :rofl:)
J'aime crée des serveur (délire bizarre mais vrai :rofl:) des serveur Garry's Mod, avant je créais des serveur Minecraft mais j'ai arrêter du à cause que ça me consommer trop de RAM sur mes serveur (j'ai des faibles budget :() je suis un "développeur" si ont peut dire sur GMod, en .lua et configuration d'addons (darkrpmodification, f4menus et tout le tralalala...) je suis un manager de communauté de serveur Garry's mod (dont je dirais pas le noms ^^)
Je suis une personne très gentils qui garde son sang-froid quand ont l'énerve et surtout très concentré (je suis beaucoup à l'écoute ;)) j'adore écrire et parler de ma vie j'ai beaucoup d'humour (inutile mais la je vous la raconte :rolleyes:)

Pour les curieux voici mon histoire de mon commencement des création de serveur je sais pas si ça intéresser quelqu'un mais bon ! :
Je fais cela pour voir si @Pol avais été dans le même cas que moi :whistle:
(il y a des chapitre quand je dit Chapitre je déconne pas ! :sneaky:)
CHAPITRE 1 - Le début...
Il étais une fois, (nan trop vieux)
âge à cette époque : 9/10 ans