Présentation Tonyno

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Bonjour all!

Je vais vous faire une courte présentation de moi IRL puis de moi en tant que Tonyno.

MOI IRL :

Je m'appel Antoine, j'ai 15 ans et j'habite a cannes. Ehhhh oui, les plages, les filles y'a que ça ici!
Je suis plutôt faignant mais j'aime rigoler de ouf avec mes potes (je sais aussi rester serieux pas souvent)
Mon but est de m'amuser dans la vie, peut importe mon avenir je veux m'amuser et rigoler ^^'
Du haut de mes 15 ans je suis en 3 eme et j'essaye de bien bosser pour aller dans le lycée que je veux et exercer le metier que je souhaite également.
"TU VEUX FAIRE QUOI COMME METIER?"
Je veux être dans le PI2G (en dessous du GIGN) PI2G = pleton d'intervention 2eme génération qui est dans la gendarmerie! "BOOOOUH les policiers!" Pour faire ce métier il faut que je sois sportif d'où le fait que je fais en loisir autour de moi de la boxe.
Voilà maintenant vous m'avez assé entendu..

Tonyno? C'qui ce F*P?

Bonjour je m'appel Tonyno Ralles, j'ai 32 ans et je suis chaud! Je suis sortie de mon lycée avec un bac S + 7 et donc je suis apte a exercer beaucoup de metier. Sortit depuis quelques temps de prison pour avoir violé mon grand père, je viens refaire ma vie ici. J'essaye de tout oublier et je change souvent de métier pour choisir le bon. A peine 2 mois que je suis chez ROCKFORD donc je n'ai pas grand chose a dire a part que je m'y plait bien, je vais editer ma présentation au fur et a mesure de mon aventure.
 
  • J'aime
Réactions: Damien Mesrine

samir74

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
31 Mars 2015
222
25
48
23
Pseudo RP
Sam Irai
Bonjour je m'appel Tonyno Ralles, j'ai 32 ans et je suis chaud! Je suis sortie de mon lycée avec un bac S + 7 et donc je suis apte a exercer beaucoup de metier. Sortit depuis quelques temps de prison pour avoir violé mon grand père, je viens refaire ma vie ici. J'essaye de tout oublier et je change souvent de métier pour choisir le bon. A peine 2 mois que je suis chez ROCKFORD donc je n'ai pas grand chose a dire a part que je m'y plait bien, je vais editer ma présentation au fur et a mesure de mon aventure.
mdrr
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Bienvenue :p

Violé son grand-père o_O...
 
  • J'aime
Réactions: Modozzz