Présentation Stankill

Stankill

Membre actif
Membre
8 Juin 2010
6
0
31
Bonjour

Je me presente je suis Stankill (Eh eh regardez un nouveau avec un pseudo tout pourris haahha) .
Je joue à gmod (sans blague !) j'ai pas mal d'expérience en jeu (plus d'un an de gmod) j'invente toutes sorte de choses aussi bien inutile qu'utile . Je fait du ragdollisme (je sais pas comment vous nommez ça par ici) de bas niveau .

J'ai connu votre communauté il y a longtemps , mais je ne fréquenter pas ses serveurs , puis j'ai découvert que votre serveur Trouble In Terrorist Town , et l'ambiance m'a plutôt plus , c'est pas trop le bordel et c'est sympathique ça donne envie d'y rester .
Il y a peu de chance que vous me voyez sur le RP, je suis plutôt RP sérieux et j'aime ça et je le pratique bien . Et pour le fretta ... Je ne sais pas trop quels mods passent dessus alors bon .
Vous pouvez me retrouver facilement sur steam (Je m'appel Takiuss San en jeu) et mon steam ami est Milkiller77 (Si vous voulez parler avec moi sait-on jamais)

Bon voilà , vous pouvez commencer à vous moquer je vous souhaite une bonne journée et surtout un bon jeu !
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Bienvenue sur GarryCity (ou re-bienvenue comme tu dit y être déjà aller ^^). Nous nous somme, il me semble, déjà croisé sur le TTT =).
 

LeGoupyl143

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Avril 2010
701
0
51
Bienvenue !
A oué j'me souvient t'avait loupé ton stabb Avec moi lol.
C'était quand javait fait un carton avec Charlot je crois.
 

bechler

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Février 2010
215
0
51
Bon je n'arrive pas les long discours alors bienvenue :wink:
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Bienvenue Stankill! J'espère pouvoir jouer au TTT avec toi un de ces jours :)
 

Stankill

Membre actif
Membre
8 Juin 2010
6
0
31
darkre02 a dit:
Bienvenue Stankill! J'espère pouvoir jouer au TTT avec toi un de ces jours :)
Ne t'inquiète pas tu aura facilement la chance de pouvoir jouer avec moi , je m'y connecte souvent ces derniers temps !
Et moi aussi si j'espère pouvoir jouer avec toi :D
 

Kazed

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Décembre 2009
763
0
51
COUCOU STANKILL <3 ! je pensé pas te voir sur ce forum :D !

C'est cool :3.
Bienvenue :D !
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Bienvenue !! Tu a l'air super sympa :p

PS : GG ta signature Vasi XD