[Présentation] Sidorovich Roskov

Sidorovich Roskov

Membre actif
Membre
24 Janvier 2010
49
0
36
Salut, j'me présente, je m'appel Robert, j'ai 54 ans, ma passion est les petites fil... [small]C'est pas la bonne fiche patron...[/small] Hein, quoi? C'pas ça? Putin, tu commence a me les briser François! Allez, file moi ma fiche de présentation maintenant! Bordel, le petit personnel... [small]Hey, un peut de respect quand même![/small] Oui, bon, maintenant, tu ferme ta gueule et tu retourne écrire tes rapports ou je te vire! C'est clair comme ça!? [small]Oui m'sieur...[/small] Eh beh voila! Hum Hum , excusez moi de ce léger contretemps... [small]Patron, on a un probleme avec la machine a caf...[/small]JE T'AI DIS DE LA FERMER PUTIN!
Donc, je m'appel Nicolas, 13 ans. Sur le RP, vous me trouverez avec le meme nom que celui qu'y figure a gauche de ce message, au dessus de mon image persos, et de mon "grade". Hein, quoi? J'ai pas d'image? FRAAAAAANCOIIIIIIIS! C'est quoi c'bordel là!? Tu vas tout de suite me corriger ça merde! Donc, sur steam, vous me trouverez actuellement sous le nom E-DoBOEUF. Mes passions sont: Les jeux vidéos, les Serious RP, et sutout, rien foutre. Je pense qu'assez de personne me reconnaitront pour me dire autre chose que bienvenu. Ce que j'aime pas? Bah, Po.... [small]C'tun super admin ça m'sieur, éviter de dire ça, ça risque de vous attirer des emmerdes...[/small] Euh, pas grand chose, hahaha... Hum, donc, bah.... Je vais laisser les dernieres lignes a François, mon secrétaire. Hum hum, j'ai dis que t'avais la droit de parler! Bon, t'abbandone tes rapports et tu parle maintenant! P'tit branleur! [small]Merci m'sieur, oh et, j'espère que cette fiche de présentation vous aura au moins fait sourire hein, nan mais aprceque franchement, les conditions d'travail ici hein, bah par exemple, l'autre jour, en voulant aller m'chercher un ca...[/small] MAINTENANT TU FERME TA GUEULE ET TU RETOURNE BOSSER! Hum, eh bien... Voila hein, c'est tout je crois.... Euh.... a bientot, c'est ça qu'on dit?
Cordialement, E-DoBOEUF [small]Et françois son secrétaire![/small] Je t'ai dis de fermer ta gueule toi!
 

Sidorovich Roskov

Membre actif
Membre
24 Janvier 2010
49
0
36
Merci, ca a prit un peut plus de temps, mais bon, le resultat e vaut la chandelle... La chandelle en vaut le slogan... Putin, comment on dit déjà? In est jamais là quand il faut François hein... Le resultat vaut l'coups quoi!
PS: je sais comment on dit hein :) [small]Moi aussi![/small] Putin, t'étais là!? RETOURNE BOSSER! [small]Mais la machine a café marche pluuuuus...[/small] OSEEEEEEEEEEEF Merci beaucoup les vigiles...
 

Jason Bon

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
13 Août 2010
208
0
51
Bienvenue
 

Sidorovich Roskov

Membre actif
Membre
24 Janvier 2010
49
0
36
Eh beh merci! pour une fois, je m'en prend pas pleins la gueule! [small]Contrairement a moi![/small] Toi, viens pas chialer si te manque 200¤ de paye a la fin du mois...
 

SamGrateuh

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Juillet 2010
766
0
51
On te souhaite LA bienvenue. On te souhaite pas le bienvenu.
"Nous te souhaitons la bienvenue."
"Sois le bienvenu."
 

Kenny

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Août 2010
126
0
51
+1 pour la taupe.

Bref, 13ans et si étrange / spécial déjà ? Wut. Salutation.
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
T'en auras mis du temps vil manant !
J'ai toujours apprécier débattre avec toi sur le forum, j'espère que ça continuera comme ça.

J'te dis pas Bienvenue hein, t'avais qu'à te présenter plus tôt vieille feignasse ><
 

Sidorovich Roskov

Membre actif
Membre
24 Janvier 2010
49
0
36
Kenny a dit:
+1 pour la taupe.

Bref, 13ans et si étrange / spécial déjà ? Wut. Salutation.
Et t'as encore rien vu! [small]Helas, moi, j'en ai déjà vu, des vertes, et des pas mûres...[/small] Toi, c'est le seul truc que tu pourra te payer avec ton salaire des mûres si tu continu...
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Le fait d'avoir une présentation comme ça me trouble , j'ai même pas envie de lire... Du RP sur un forum, je crois que j'aime pas, parce que sur un plainte si y a un commentaire pareil, je pense que j'aurai vite fait d'edit pour ne pas mettre les gens dans la confusion... Hum, bienvenue.
 

Sidorovich Roskov

Membre actif
Membre
24 Janvier 2010
49
0
36
T'en fais, pas, j'écris comme ça juste quand c'est pas super important ^^ Et ca fait plaisir de voir que je me suis fais chier 30 minutes pour qu'on me dise: Bof je vais aps lire '-_-