Présentation Shaxx

Shaxx56

Membre actif
Membre
5 Mars 2011
4
0
31
Salut.

Voici donc ma présentation :

IRL je m'appelle Maxime, j'ai 14 ans et j'habite en Bretagne. J'aime sortir avec mes potes, faire de la moto, jouer aux jeux vidéos et faire du graphisme.

IG, je joue(ais) sur le PERP, qui est maintenant désert, où mon pseudo est Shaxx, et sur le DarkRP mon pseudo est soit Régis Dupont (pseudo de kéké pour un kéké) soit Zhaya la Française.

Je connais Garry City et joue sur les serveurs -qui est le tout premier serveur RP sur lequel j'ai joué- depuis quelques mois maintenant. Je ne joue qu'au RP sur Garry's Mod. Je ne joue que pour m'amuser et ne suis pas là pour chercher la merde.

J'aime tout ce qui est jeux vidéos principalement axés FPS tel que CSS, CS 1.6 ou CZ, BFBC2, CoD etc etc...

Je suis graphiste amateur, vous pouvez d'ailleurs retrouvé mon portfolio (là où je regroupe toutes mes créations) sur ce site : shaxx.team-frag.com et je suis aussi graphiste la communauté d'entraide graphique dans le sport électronique qu'est eSport-Help. Je réalise logos, signatures, bannières, wallpapers etc etc...


Je crois que c'est tout.

Cordialement,
 

wgcc

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Janvier 2011
375
0
51
Bienvenue =)

Bienvenue =)
 

Shaxx56

Membre actif
Membre
5 Mars 2011
4
0
31
Merci ^^

Merci ^^
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Bienvenue!

Bienvenue!
 

pierre0158

Membre actif
Membre
2 Août 2010
76
0
36
T'a première impression a

T'a première impression a étés plustot mauvaise : Vol de voiture en citoyen mais après , je me suis rendu compte que t'étais pas méchant :)

Bienvenue
 

KreigerFR

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Août 2010
213
0
51
Hey Zhaya Bienvenue !
Oui il


Hey Zhaya :) Bienvenue !

Oui il est vraiment cool, et il joue bien RP :)

(PS: C'est Gary Sanderson, m'voyez ?)