Présentation serveur UNITYRP /mapping de fou / Addons perso

Zakino

Nouveau membre
Membre
22 Août 2022
2
0
1
Pseudo RP
Zakino
Bonjour, je suis ici pour présente mon serveur sous le nom de UnityRP.


PRÉSENTATION

La communauté Unity a toujours existé , mais en groupe assez privée et dans d'autres jeux .
Certains d'entre vous nous y ont déjà rencontré .
Nous effectuons nous même nos mapping et créons 60% des addons présents sur nos serveurs .


Etant des partisans de Gmod depuis bien longtemps , nous avons décidé de nous y investir .
En tant que joueur , beaucoup de choses ne nous ont pas plus , ou nous ont laissé un gout amer du à la limite
imposée en terme de créativité et d'expression jouable .
Nous avons donc décidé de passer du côté de " ceux qui peuvent faire " plutôt que de rester du côté de " ceux qui espèrent " .
Nous avons fait des test sur 2 map différentes avant celle de rockford : Downtown et Evocity .
Nous avons fermé ces serveurs qui nous avait envoyé des très bon retour de la part des joueurs .

La raison : La mode actuelle est basé sur Rockford .

A2870B9A-03ED-402D-B7BD-249BF8919CB7.png

J'aimerais vous présenter notre serveur UnityRolePlay sur Gmod DarkRp .
Celui présente un Mapping assez intéressant . Pas seulement en terme de nouveauté , mais aussi en terme de gameplay .
Oui celui-ci permet de nouvelles actions jouables autant pour l'illégalité que pour le Gouvernement .

Nous avons essayé de définir au maximum certains points au niveau de la " Liberté " du gameplay .

Nous mettons un point sur ce mot grâce à de nouvelles zones spéciales inclus dans la Map .
Vous avez vu la majorité de celles-ci présentent dans l’image .
Ces zones permettent de vrai actions autant Roleplay , qu'agressives .

L'explication est simple : L'illégalité dans ces zones y sera fortement concentré car nous l'autorisons . Et tous membres du Gouvernement à l’intérieur de celle-ci pourront y être abattu sans raisons .



- Mais qu'en est il alors du gameplay et du roleplay entre le Gouvernement et les citoyens dans ces zones !?

C'est bien simple , nous allons rendre OFFICIEL l'action suivante : Les descentes de flics dans ces zones .