Présentation serveur MédiévalRP

Moitié Médiéval/Zombie ?

  • Bien

    Votes: 0 0.0%
  • Mauvais

    Votes: 0 0.0%

  • Nombre total d'électeurs
    0

Alexandre CONSTANTIN

Membre
Membre
5 Février 2018
4
0
16
Pseudo RP
Alex Schultz
Bonjour/Bonsoir à tous,
tout d'abord je tiens à m'excuser de ne pas avoir pris le modèle de présentation mais mon serveur n'est pas terminé donc je ne peux pas encore tout mettre.
Je poste ce message pour vous montrer et aussi obtenir vos idées par rapport à mon serveur médiévalRP qui est à 80% terminé. Je vous fais une brève présentation : Il y a 2 royaumes qui se combattent après avoir vaincu le 3 ème, le problème c'est que ce dernier royaume aura la visite d'une sorcière maléfique qui ramènera tout les morts à la vie. Ceux qui obligera les 2 autres royaumes à combattre ensemble cette terrifiante armée.
On pourra également pêcher, miner, faire de l'agriculture, participer à des quêtes que les pnj donnent et enfin couper du bois car toute l'économie des royaumes a disparu, le travail est la seule ressource d'argent. (les métiers ne gagnent pas d'argent toute les minutes comme dans certain DarkRP)
Il n'y a pas de système de niveau ou de whitelist, tout les jobs sont accessibles. (Le staff sera présent pour sanctionner les non RP).
Merci d'avoir pris le temps de lire ce message.
Si vous voulez des infos ou pour m'aider à le terminer, venez sur mon teamspeak : ts13.verygames.net:50729.
Malheureusement j'ai 25 ans et je n'ai pas les mêmes idées de métier que les 14/15 ans.
Ps : Quand mon serveur sera prêt, je ferai une vraie présentation, pour l'instant j'ai besoin de votre aide et de vos avis car je code tout seul.
Bon jeu à vous en espérant combattre les morts avec vous :)