Présentation Sebastian Castellanos

MrENVision

Membre
Membre
3 Octobre 2014
19
0
21
France
Ma famille :
Nous sommes les Castellanos, nous somme d'anciens ouvrier d'une usine avec un sombre passer dans l'armée des Etats-unis D'Amérique, mais nous faisons des rêve atroce de nos allié qui meurt chaque jours qui nous ont fait faire des chose horrible dans notre vie et nous avons donc décider de changer de ville ou nous pensions que nos rêve disparaîtrait mais ils n'ont fait qu'empirer et nous ont fait détester la société ce qui nous rends coupable d'une nombre de meurtre qui prendrait toute une vie a lire

Nous Pouvons vous aider comme nous pouvons vous tuer c'est à dire que nous somme une agence meurtrière mais qui peut vous protéger mais le prix dépendra de la personne a protéger, et de l'équipement requis.
Nous acceptons les contrats uniquement pour certaine personne.

Moi : Je m'appelle Sebastian Castellanos, j'ai deux frère. Je n'ai plus de Père, ni de mère. Je suis seul à élever mes 2 petits frère.
J'ai décidé de reprendre le siège de notre père qui était un grand mafieux respecté de tous. Je recommence de tout mais lorsque notre puissance et nos alliés seront trouvé nous prendrons le pouvoir de la ville. tenez vous bien sur vos garde.

Si vous voulez en savoir plus sur moi et mes attentions, je vous attendrais dans ma demeure.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Bienvenue dans la communauté

Bienvenue dans la communauté ;)
Bonne présentation RP :D
 

WareZ

L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi
Membre
3 Février 2014
2 341
848
490
28
etensia.fr
Pseudo RP
Dieu Judas de GarryCity
Bienvenue parmi nous !

Bienvenue parmi nous ! :)
 

Shylder

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
4 Décembre 2010
241
28
78
Bienvenue dans la communauté

Bienvenue dans la communauté ! :hat: