Présentation Rowdag (John McDavis)

Rowdag

Membre
Membre
15 Mars 2015
9
0
21
26
Paris
soundcloud.com
Pseudo RP
John McDavis
Bonjour je m'appelle Rowdag j'ai 17 ans je joue de temps en temps et j'ai récemment découvert le mod Darkrp sur Garry's Mod. Un jeux qui traine depuis un certain temps dans ma bibliothèque Steam. J'ai vu différents gameplay sur youtube je peux citer Aikillyou si je me souviens bien et je souhaiterai commencer une nouvelle expérience de jeux que je ne connaissais pas avant. Je n'ai pas d'expérience en "rôle play" mais je pense que vous êtes nombreux avec autant de conseils j'imagine. Je passe un peu de temps sur de la création de musique électronique même si c'est un peu hors du sujet.

J'ai peine à rentrer sur un serveur et le vôtre me semble intéressant et structuré. Mais je n'ai encore put jamais jouer...

À bientôt sur le forum ou in game.

Rowdag
 

Matthieu95

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Mars 2015
59
3
88
Paris
Salut! Bienvenue sur Garry City :D

Pourquoi peines-tu à rentrer sur le serveur ??
 

Rowdag

Membre
Membre
15 Mars 2015
9
0
21
26
Paris
soundcloud.com
Pseudo RP
John McDavis
il faudrait que j'installe un jeux genre TF2 pour jouer à Gmod ? c'est étrange.. merci de votre aide en tout cas
 
Dernière édition:

Rowdag

Membre
Membre
15 Mars 2015
9
0
21
26
Paris
soundcloud.com
Pseudo RP
John McDavis
Je le fais mais ça me parfait absurde... personne n'a déjà eut ce problème ?

edit : Bon bah sinon je dois télecharger tout les fichiers de counter Strike et de half life ?
 
Dernière édition:

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Bienvenue :3

Jouer sur un Mac sur GMOD c'est chaud ^^ des fois ça bug, des fois non.
Normalement depuis la mise à jour de GMOD, les cas des Macs sont améliorés...
Mais faut croire que non...

Franchement on peut pas faire grand chose :/
Ou sinon je pense qu'il faudrait que tu te connectes quand le serveur est pas peuplé, car peut-etre ton jeu n'arrive pas bien à charger tous les joueurs et scripts et donc crash.