Présentation : Redemption47 aka Cédric Kain

Redemption47

Membre actif
Membre
28 Février 2010
39
0
36
Bonsoir, n'ayant pas de modèle concret pour me présenter je vais improviser :

Je joue DarkRp depuis TRÈS longtemps, genre 2 ans (j'exagère peut être), à l'époque je comprenais pas trop le système et le fait que les servs soit en anglais et sans aucune aide pour les beginner n'arrangeais rien.

Enfin bref après avoir abandonner Garrys Mod pour d'autre jeux (je me fait des cycles) je m'y suis remit depuis environs 3 mois, le build me plaisait guerre étant novice en Wiremod, le Rp m'a tout de suite plus parlé, quand j'ai découvert votre serveur N°1 j'ai enfin eu de base solide avec des admins et des joueur m'aidant et m'expliquant les règles élémentaire, depuis cette découverte remontant 2 Mois je squatte dans l'idée de faire fortune en vendant des choses, tel un boutiquier ce lançant dans une aventure commerciale (dont j'aime le concept d'ailleurs), j'ai fait des rencontres, tout cela me plait bien.

Après 2 Mois je suis fier d'exposer ma fortune obtenus grace au RP, qui s'élève à 3M de $ sur le premier serveur.

Depuis quelque semaine j'ai découvert votre serveur N°2, qui malgré certain crash, abrite un jeu de qualité et une map à couper le souffle, je me fait des amis, des collègue avec lesquels je vise la fortune (cette fois ci avec une carrière plus palpitante que vendeur d'arme ou de drogues) , j'aime particulièrement l'ambiante, les joueurs sont sérieux la plupart du temps, les admins laisse une chances pour certaines erreurs que l'ont peut faire, très peu de rage.

Voila mon expérience avec vos serveurs, quelques infos :

-Mon nom RP est Cédric Kain (PARLE POS MAL) , prononcer çédrikain.
-Je suis de La Rochelle
-J'ai 17 ans, hâte d'en avoir 18 en Aout.
-Je suis dyslexique donc toutes mes excuses pour mon orthographe déplorable, j'essaye de faire des efforts.
-J'ai parfois tendance à exagérer le Rp, me faire des films, mais je suis pas le seul.
-Pour moi, il n'y a pas de conflits sans solution dans le RP (je dit ça pour certain joueur adapte de la guerre ouverte et des coup de Lockpit dans les réserve de Pétoires)
-J'ai été admin d'un serveur CSS fy_poolpartyV2 pendant une demie année, j'ai un serveur CSS dont je suis l'unique créateur, fier de mon dédié qui accueil et dépanne mes amis. J'ai aussi tenter d'administrer un serveur de Built, sans succès vus le trop grand nombre d'addons que je possède, personne ne venait, ou alors très peu de joueurs.
-J'aime beaucoup les jeux Steam, j'ai tout sauf les Day-Of-Defeats, le must pour moi reste CSS, récemment j'ai découvert le mod Ba_Jail dont j'aime énormément le concept, j'aime aussi beaucoup Team Fortress 2 où je joue Spy, ainsi bien sur que Garrys Mod que j'ai découvert pendant la release de Garrys Mod 9, avec tout cela j'ai aussi tenter le Mod HL2 : The Hidden, entièrement Gratuit, je le conseil à tous.
-Les Jeux Vidéo que j'aime sont très nombreux, la liste est longue mais voila par exemple ce qui est en ce moment sur mon Ordinateur : GTA IV, BioShock, Need for Speed : Shift, The Orange Box, Wolfeinstein : Ennemy territory
-Avec les jeux, j'aime la musique, le cinéma, les soirer avec plus de bouteille que de potes, les feuille OCB Slim, les filtres en Carton, les cigarettes Dunhill et le reste.
-Et j'aime Boxxy et les Mudkipz, mais pas Underfoule.net (pour moi les aigris ne mérite pas de vivre)
-Si vous croisez un Redemption47 sur le net, c'est moi, je suis sur bashfr, lelombrik.net et sur plein d'autre site pleine de conneries comme je les aimes.


Je sait que c'est long, mais bon, courage ! J'ai lus la votre.


PS : Honte à moi si il y avait un modèle de Présentation à suivre et que je l'ai littéralement explosé.
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Une présentation complète comme en a pas vus depuis des lustre! Bienvenue a toi Redemption! Par contre pour ton argent sa ne m'étonnerais pas que quelqu'un t'aurais donner un peu (beaucoup) d'argent ; ).
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
J'suis ému =')

C'est la plus belle présentation que j'ai jamais vu.
Veux tu m'épouser ? =D
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Bienvenue !
Amuse toi bien sur les serveurs !

PS : 3M, je pense qu'on t'en a donné, car avant il y avait une faille pour gagner de l'argent.
Ce que j'aime pas du tout c'est que tu demande 100$, il t'en passe 10000.

Je rappel être riche tue le RP.
 

Redemption47

Membre actif
Membre
28 Février 2010
39
0
36
Franchement mon pognon, en vendant des caisse de flingues le double du prix toutes les 10 min a des mafiosos, et cela tout les jours pendant un Mois on y arrive vite :)

Je suis touché que ma présentation vous plaisent :d
 

Jackstone

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2009
418
0
51
Quand on voit le nombre d'argent que certains donne a un clodo ( 25 000$) en 1 passage tu te dis que c'est facile d'avoir beaucoup d'argent :] . Je pense que 2 millions en deux semaine est impossible (on a du t'en passer forcement) car même moi j'ai moins c'est pour dire.
 

Chkev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Février 2010
112
0
51
Faut que je te dise :
Les Jeux Steam =/= Jeux VALVe

De plus Garry's mod n'est pas de VALVe ...
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Pourquoi tu a le don de casser l'ambiance?xD

Lit tes message ici:
- http://www.garrycity.fr/t625-Plainte-contre-Mario.html
- http://www.garrycity.fr/t483-ADV.duplicator.html
- http://www.garrycity.fr/t605-Evenement-concert-pour-vendredi-Mars-2010-soir.html

Ce ne sont que des exemple =).
Ou encore a ce message la, a cet présentation, ^^.