Présentation : Redemption47 aka Cédric Kain

Redemption47

Membre actif
Membre
28 Février 2010
39
0
36
Bonsoir, n'ayant pas de modèle concret pour me présenter je vais improviser :

Je joue DarkRp depuis TRÈS longtemps, genre 2 ans (j'exagère peut être), à l'époque je comprenais pas trop le système et le fait que les servs soit en anglais et sans aucune aide pour les beginner n'arrangeais rien.

Enfin bref après avoir abandonner Garrys Mod pour d'autre jeux (je me fait des cycles) je m'y suis remit depuis environs 3 mois, le build me plaisait guerre étant novice en Wiremod, le Rp m'a tout de suite plus parlé, quand j'ai découvert votre serveur N°1 j'ai enfin eu de base solide avec des admins et des joueur m'aidant et m'expliquant les règles élémentaire, depuis cette découverte remontant 2 Mois je squatte dans l'idée de faire fortune en vendant des choses, tel un boutiquier ce lançant dans une aventure commerciale (dont j'aime le concept d'ailleurs), j'ai fait des rencontres, tout cela me plait bien.

Après 2 Mois je suis fier d'exposer ma fortune obtenus grace au RP, qui s'élève à 3M de $ sur le premier serveur.

Depuis quelque semaine j'ai découvert votre serveur N°2, qui malgré certain crash, abrite un jeu de qualité et une map à couper le souffle, je me fait des amis, des collègue avec lesquels je vise la fortune (cette fois ci avec une carrière plus palpitante que vendeur d'arme ou de drogues) , j'aime particulièrement l'ambiante, les joueurs sont sérieux la plupart du temps, les admins laisse une chances pour certaines erreurs que l'ont peut faire, très peu de rage.

Voila mon expérience avec vos serveurs, quelques infos :

-Mon nom RP est Cédric Kain (PARLE POS MAL) , prononcer çédrikain.
-Je suis de La Rochelle
-J'ai 17 ans, hâte d'en avoir 18 en Aout.
-Je suis dyslexique donc toutes mes excuses pour mon orthographe déplorable, j'essaye de faire des efforts.
-J'ai parfois tendance à exagérer le Rp, me faire des films, mais je suis pas le seul.