Présentation Rainbow

Rainbow

Membre actif
Membre
9 Décembre 2010
25
0
31
Salut à tous,

Tout d'abord, qui suis-je ? Un autographe ? Moi... IRL :

Depuis le temps que je viens sur les serveurs GarryCity, j'ai décidé de faire une présentation, alors voilà moi c'est François, j'ai 16 ans, 17 ans demain. :D
Je fais mes études dans le Calvados, au lycée, en première scientifique. J'aime sortir avec des potes, l'informatique, les filles :p, les jeux vidéo ( étonnant ? ^^). Je joue à Css, Garry's mod, peut être bientôt Left 4 dead 2 (que j'aimerais bien), et je recherche un nouveau jeu, dans le style mmorpg.

Du coté geek ( faut bien l'avouer :rolleyes:) Moi... IG :

Donc mon pseudo c'est Rainbow, je joue sur les serveurs GarryCity depuis un moment, plus spécifiquement sur le DarkRP et le PERP. Les serveurs GarryCity, à mon goûts, sont vraiment sympathiques, de plus, j'ai plein d'amis dessus. C'est plus qu'une communauté, c'est une FAMILLE! :lol:

A bientôt IG ;)

Rainbow
 

Trikz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Février 2011
344
0
51
Donc alors, Css : Nul Garrys Mod : Nul Avec les filles : Nul (j'en sais rien mdr :p) Bon il reste quoi ? Merde pas grand chose :) Bienvenue a toi, joueur simpa et rp, que demander de plus ? :)
 

eranek

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Août 2010
264
0
56
Bienvenue a toi et si tu cherche un bourrin expérimenté dans left 4 dead 2 je suis la :p
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Bienvenue même si :

Date d'inscription: 09-12-2010
 

Rainbow

Membre actif
Membre
9 Décembre 2010
25
0
31
"Bienvenue même si :

Date d'inscription: 09-12-2010" de Pol



Et oui ^^ je suivais quelques trucs en mode furtif :)