1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[Présentation] Professeur Chaos

Profchaos8 Septembre 2013

1. Profchaos

Profchaos Membre actif Membre

J'aime reçus:
    0
    Bien le bonjour. Certains me connaîtrons ou m'aurons déjà vue, je me présente, Professeur Chaos, 20 ans, habite en Basse-Normandie, amateur d'univers post-apocalyptique. J'ai longtemps parcourue les serveurs RP_Apocalypse et j'ai longtemps été un habitué du PERP Garry City.

Pour mes goûts : J'écoute principalement du Metal, certaines Dubstep, certaines techno (Kavinsky) etc.
    Au niveau jeux vidéos c'est surtout les jeux d'infiltration (Dishonored, Thief, Deus Ex) et de survie (Minecraft, Fallout, Don't Starve) mais surtout la licence Assassin's Creed et bientôt Watch Dogs.

Voila, n'hésitez pas à me poser des questions si vous voulez en savoir plus :)

2. Toast Grillay

Toast Grillay Membre qui ne compte plus ses heures Membre du personnel Co-leader Modérateur DarkRP SuperAdmin

J'aime reçus:
    231
    Pseudo RP:
    Roger Delavigne
    Bienvenue !

Bienvenue ! :)

3. Beaumarchand

Beaumarchand Gone Membre

J'aime reçus:
    176
    Bienvenue

Bienvenue :)

4. Pol

Pol J'aime les chats Membre du personnel Fondateur Modérateur DarkRP SuperAdmin Equipe développement

J'aime reçus:
    764
    Pseudo RP:
    Pol Morteau
    Re-bienvenue

Re-bienvenue :p

5. Juge Gabranth

Juge Gabranth Haut Juge de l'empire Archadien Membre

J'aime reçus:
    177
    Pseudo RP:
    Joffrey Judge