[Présentation] Présentation de Chkev

Chkev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Février 2010
112
0
51
Salut :)
Bon bah je fais ma présentation.
Je m'appelle Kévin, j'ai 17 ans et je vis dans le Nord de la France (Pas-de-Calais, si il y en a du PdC dites le moi :p )
Je suis actuellement en terminal BEP SEID (Système Électronique Industriel et Domestique)
On travaille sur les PC, les alarmes, l'électrodomestique.
Je suis actuellement en conduite accompagnée (julien tu me dois toujours 5¤ :noel: )
Je voulais partir dans une école d'arts et ensuite partir au Québec (au Campus Ubisoft) pour devenir Level Designer mais faute d'argent, je resterais en France ( :( )

Je suis actuellement en conduite accompagnée (julien tu me dois toujours 5¤ :noel: )

J'aime m'amuser, rigoler, l'ordinateur, conduire, les filles (pas celles de mendes :hap: )

Bon j'ai vite fait le tour de moi-même, si vous avez des questions sur moi, posez les :)
 

Werty

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Novembre 2009
742
0
56
Bienvenue!

Dommage que tu es pas venue au Québec :(
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Bienvenue !
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Bienvenue a toi !
A oui, pour les armes que tu m'avais dit de te garder, enfin que je t'avais dit que je te garderais, je n'ai pas déco c'est le serv qui a crasher.
 

MisterGordon

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
27 Février 2010
394
0
51
Je ne te donnerai pas tes 5¤ :hap: Ta pas était asser rapide :noel:
Et a Mendés il y a crêpe donc voila :noel:
 

Chkev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Février 2010
112
0
51
benzouill a dit:
Bienvenue a toi !
A oui, pour les armes que tu m'avais dit de te garder, enfin que je t'avais dit que je te garderais, je n'ai pas déco c'est le serv qui a crasher.
T'inquiete ^^


$$Gordon$$ a dit:
Je ne te donnerai pas tes 5