Présentation: PandyPanda (Ricardo Rodriguez)

PandyPanda

Membre
Membre
17 Mars 2015
3
1
23
25
Pseudo RP
Ricardo Rodriguez
Bonjour ou bonsoir à tous !

Je m'appelle Victor, alias PandyPanda et j'ai 16 ans. Je viens de commencer DarkRP et je n'ai eu que très peu d'expérience RP sur quelques jeux par ci par là. Aujourd'hui je me décide à tenter l'expérience sur un serveur bien peuplé et très actif, si bien qu'il est complet tous les soirs ! :D Je connais les grandes lignes de DarkRP, enfin juste de quoi commencer, les règles sont lues, etc...

J'espère donc avoir l'occasion de chopper une place ce soir, sinon ce sera pour une prochaine. Au plaisir de vous voir en jeu ! :)

PS: Je savais pas trop ou poster donc j'en profite, dans les règles, on retrouve certaines obligations liées au métier de dealer d'armes. Le job me tentait bien le seul truc c'est qu'en jeu je crois pas avoir vu de métier de ce nom. Je voulais donc savoir si celui-ci était une variante du métier de marchand d'armes (en mode illégal), ou sinon celui de contrebandier ? Le problème c'est que (dites moi si je me trompe) il ne semble pas possible de vendre des armes à l'unités en tant que contrebandier ? Franchement il est très possible que je sois juste nul c'est pour ça que je me posais la question.
 

Matthieu95

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Mars 2015
59
3
88
Paris
Bienvenue ! Pour les places tu patientes 5minutes et personnellement j'en trouve à chaque fois :)
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Bienvenue :)
La variant de du marchand d'armes illégales c'est le Trafiquant ^^
 

Zelpix

Mec génial
Membre
17 Avril 2014
226
94
118
Pseudo RP
Felix Laforde
Bienvenue. Je suis un admin serieux et courtois.