Présentation Ninja

mickael00002

Membre actif
Membre
26 Mars 2011
13
0
31
Salut,

Je m'appelle Mickael j'ai 16 Ans et j'aime bien joué a garry's mods.

Je joue autrefois au DarkRP mes le serveur de garrycity n'est pas énormément modifier comparer au autre serveur DarkRP.

Il n'y avais pas grand monde et ça devenais vite ennuyant car il n'y avais presque jamais de modifications.

J'ai ensuite jouer pendant pas mal de temps sur garrytown mes l'admin guizmo ne pensé qu'a l'argent et n'avais pas le meme but que moi (c'est a dire le but de s'amuser de passer des bonne soirée).

Garry's Mods m'avais un peux découper du fais des admin de garrytown complétement immature.

Puis aujourd'hui je reviens sur garry's mods et je reviens vers garrycity car c'est la ou les admin ne sont pas tous immature et fou fou dans leur tête.

En plus c'est un serveur PERP que j'aime bien mes qui a besoins de régulièrement de nouveautés.

Sinon concernant moi j'aime bien faire de tous aider les autres, dépanner ...

Je ne joue pour le but d'être le plus riche ou d'être le plus connus ou le plus no-life du serveur mes pour le but encore uen fois de m'amuser.

Ceci ne m'empeche pas de respecter le règlement. Grosse différence : je ne rage lorsque je meurt, chose qui me dégoute énormément quand les pyjama crie "au free kill je vais appeller l'admin qui va te perma ban" j'ai entendus ça énormément de fois sur d'autre serveur et je déteste. Je ne cherche pas a batailler quand un joueur fait ça je laisse l'admin décider.

Enfin bref voila je vous dit a bientôt dans le jeu et si vous avez besoins d'un cout main ninja est la :)
 

Tymmy Led

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Mars 2011
164
0
51
Bienvenue Et amuse toi Bien sur les Serveurs Et Garry's City !
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Bienvenue :)
 

Trikz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Février 2011
344
0
51
Bienvenue et accroche toi bien, y a des jours ou tes nerfs auront tendance a lacher sur le Perp, je ne t'en dis pas plus :p tu découvrira les joies du serveur par toi meme :)
 

Dark Angel

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Février 2011
240
0
51
Bienvenue :) on a un point commun dis donc x)
moi aussi j'ai migré ici car enfete cétais gizmo le mec qui fesais des attaques au serveur gtown.
d'apres se que j'ai pigé de l'histoire ^^
 

Trikz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Février 2011
344
0
51
Moi ... Gizmo .... Il m'a ban :) Perm bien sur sinon c'est pas marrant :p
 

mickael00002

Membre actif
Membre
26 Mars 2011
13
0
31
Merci.

Et concernant guizmo il faisais et attaque ddos sur nous pour nous faire planter notre connection.

Et bien sur tous les pyjama le "sucer" pour qu'il leurs dise comment il fait et pour les épargner.

Y'en n'a pleins qu'on payer pour les épargner de chose.

Moi je suis jamais fais bannir de la bas je suis simplement partis de moi même.

Et oui je viens de voir l'ambiance du serveur garrycity et certains joueurs qui touche vraiments mes nerfs.

(Je passe policier pour voir un peux, les joueurs font n'importe quoi roule comme des fous, n'obeiste pas au ordre du maire et de la police et surtout ne s'arrête pas lorsque qu'on leur demande alors forcément ya que la force qui peuve comprendre et la tous de suite "oh free kill, oh free kill je vais le dire a pol, je vais te niquer ta *****"

Hein extazy.

Enfin bref moi je dit rien les admin feront ce qu'il ont a faire.