Présentation Matuidi Charo

Matuidi Charo

Membre
Membre
30 Mai 2015
13
1
18
28
Louis Vuitton Entreprise
fr.louisvuitton.com
Pseudo RP
Matuidi Charo
Salut a tous !

Arrivé sur le serveur hier, je fais ma petite présentation. C'est toujours sympa d'en apprendre sur les gens de la communauté, non ? :)

Alors alors ... Je m'appelle Bilal, j'ai 16 ans (17 dans pile un mois), je suis Français et j'habite dans une ville sympa tout près de Paris . :)
Je pratique de la boxe anglaise et le MMA . :)

Présent sur Gmod depuis fin juin 2014, je n'ai joué que sur un seul serveur : RealLife Roleplay. C'est là où j'ai appris la notion de RP et tout ce qui va avec. Serveur très intéressant certe mais sa communauté laisse vraiment à désirer. C'est pourquoi j'ai trouvé ce serveur GarryCity qui m'a l'air amusant. Je n'ai jamais eu l'occasion de tester un darkRP. Je n'en avais jamais vraiment eu l'envie. Toute cette histoire de métier Mafieux, Gangster, etc me paraissait incohérent et peu réaliste mais au fil du temps, j'ai fini par me dire que c'est un certain style de jeu et voyant beaucoup de personnes migrer sur des darkRP, j'ai décidé de tenter l'aventure également et j'espère ne pas être déçu. :)

Ce qui concerne mes passions, je suis un TRÈS GRAND fan des métiers Dangereux et plus particulièrement Braqueur J'ai commencé a m'intéresser à ça à mes 6 ans si je me souviens et bien qu'on me dise que c'est un rêve de gosse, je ne le lâche pas et à la base j'etais venu sur ce serveur pour tester le métier de Braqueur mais semblerait-il qu'il n'est pas vraiment développé. :)
M'enfin bon ... :')

A part ça, j'ai eu la chance hier de tomber sur quelques personnes très sympa (TeamSpeak) qui m'ont expliquées un certain nombre de choses sur le gamemode et qui m'ont fait découvrir la map.
Apres, je me suis fait braquer je penses. Je regardais les voitures au concessionnaire quand 2 hommes ont débarqués, m'ont gueulé dessus car je ne savais pas comment donner. Comprenez moi, je suis nouveau :D Apres maintes tentative, je suis mort. C'était assez amusant en fait Mais je me suis retrouvé avec 900€. Je trouve qu'on commence avec peu :D

Ah oui ! Mon caractère ! Je suis de nature très sociable. J'aime aller parler aux gens, me faire des amis, rigoler, etc ! Par contre je suis vraiment une grande gueule. Je hais l'injustice et au moindre cas, je ne pourrais m'empêcher de prendre parti. Sur l'autre serveur, ça m'a deja valu un ban mais en général, ça passe pas trop mal car j'aime les pavés bien construit et bien poli ! (les insultes et la bagarre n'arrangent rien!)

En parlant de pavé, je penses deja en avoir écrit un correct donc je vais pas trop m'attarder. Juste encore 2-3 trucs, mes loisirs.

Etant également intéressé par le piratage informatique depuis un certain temps, j'ai commencé le codage il y a à peu près 2 ans. Je ne fais pas dans les langages de programmation. Enfin pas tout a fait. Tout ce qui est Python, C, C++, etc ne m'intéresse pas. J'adore la création de site. Je connais donc HTML, CSS, PHP et j'apprends le JavaScript.
Je suis aussi un fou de jeux vidéos (première console : Gamecube a mes 5 ans pour noel :D) mais comme la plupart des gens ici. C'est ce qui constitue ma principale activité lors de mes temps libre. J'adore aussi me lancer dans des projets, qu'ils soient de petite ou grande envergure. Je suis en constante recherche de nouvelles choses :)

Voila voila, je penses qu'on peut qualifier ça d'une présentation.
Tout est peut -être un peu dans le désordre et certaines choses vous auront surement parues farfelues mais je suis très bavard et je dis ce qui me passe a travers la tête :)

Je vous remercie d'avoir lu.

Cordialement
Matuidi Charo
 

3rbi

Loutre même en période de crise
Membre
20 Avril 2015
855
197
103
28
Pseudo RP
Osvaldo Lontre Carich

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau