présentation [LocoMan]

LocoMan

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Février 2010
475
0
56
Bonsoir,

Je suis LocoMan, joueur addict du serveur RP 1 (rp_downtown2).
J'ai près de 17 ans, (anni'v en mars) et je suis en première S SI (enfin pas pour longtemps, les notes sont catastrophiques...).

Que dire, steam pour moi ça remonte à loin, je jouais à CSS (un petit peu, j'étais admin d'un serveur d'un ami que je payais avec allopass...mais maintenant c'est du passé, et je n'ai plus la possibilité de payer des allopass, forfait non bloqué :/ ).
J'ai beaucoup joué sur les maps snip de DOD, mais c'est résolu aussi (banni des serveurs VAC à cause d'un ami qui a cheat, enfin pas exactement mais trop long).
Suite à celà, j'ai délaissé le jeu en générale, (et pour sortir de chez moi :lol: ) et depuis que je connais Gmod, ça reviens !

Je joue le maximum que je peux, mais ma situation ne me permet pas de jouer comme je le souhaiterais, déjà mes études et aussi les configs auxquelles j'ai accès, à savoir un acer aspire 1690 (=> vrai daube mais qui marche mieux que mon MacBook 2,2), et un PB XtremMedia ché pas quoi chez mon père, qui fait tourner Gmod sans problème.

Donc heureux de faire partis de cette communauté, que je dois dire est très active et sympa :p

Ciao, LocoMan
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Bienvenue!! moi aussi j'ai un Acer Aspire ;)
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau

LocoMan

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Février 2010
475
0
56
nicolasd71 a dit:
Bienvenue! Tu veut un MP5?
Merci, mais je comprend pas ta question ^^

Katakota a dit:
Bienvenue, jeune pomme.
On voit tout de suite les préjugés x) mais mon macbook fait très bien tourner XP =)



Merci à tous, j'essayerais de réunir des fond pour devenir admin sous peu (si la communauté le veux bien :] )
 

hell_666

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
Bienvenu ! j'espere pour toi que tu n'aura pas de problem avec gmod ! ;)
 

Garyu

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
301
0
51
Bienvenue jeune homme ( ba oui tu as 17 ans :lol: )

Passe de bon moment mais pas plus sur le 1er serveur xD
 

LocoMan

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Février 2010
475
0
56
Que me vaut cet élan de floodage intempestif pour me souhaiter la bienvenue 2 mois après mon arrivée ? :D
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Lol LocoMan c'est parcequ'il t'aime tous en faite donc il n'on pas esiter tu voit ?
Moi par example il n'on mas flooder dessus :(