Présentation LEXAST

LEXAST

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Août 2014
118
0
56
Bonjour tout le monde je vais me présenter mais je joues sur le serveur depuis un moment
Mon nom rp : Owen McGarett
Mon prénom : Axel
Mes activités: Tennis 6eme année,jeux vidéo (depuis toujours xD) et c'est tout.
Mon âge: 14 ans
Ma ville: Chassieu (vers lyon)
Mon plat préfèré: Les pâtes a la carbonara
Pourquoi j'ai choisit ce serveur: car je chechais un bon dark rp pour y passer l'année et être admin ce serveur était très convivial donc j'ai lock mon choix
Pourquoi tu veut être admin?: Car je veut aider les gens a évoluer dans ce serveur et faire plein de choses et aussi pour montrer aux admin que depuis mon ban mon rp a totalement changé j'ai apprit a ne plus rager!
Ps: je suis encore ban si quelqu'un pouvais me deban je suis preneur et JE VEUT VRAIMENT QUE VOUS ME METTIEZ DANS DES SITUATIONS DE PROBLÈME ET JE VAIS CE QUE JE FERAIS SI J'ÉTAIS ADMIN POUR QUE JE VOUS PROUVE QUE JE SUIS UN ADMIN TRÈS GENTIL MA FAÇON DE JOUER CHANGE QUAND JE SUIS ASMIN ET SI ÇA VA PAS VOUS M'ENLEVEZ D'ADMIN MAIS JE VOUS PAS L'INTÉRÊT D'ATTENDRE AVANT DE ME TESTER CAR ÇA NE CHANGERA PAS. J'ai mît les maj pour attirer vos yeux pas pour gueuler
 

LEXAST

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Août 2014
118
0
56
Vous pouvez me deban au

Vous pouvez me deban au passage? ;)
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Mais, on te rassure Lexast,

Mais, on te rassure Lexast, tu ne seras sûrement pas admin avant 2015...
mon ban mon rp a totalement changé
Ouh, après 3 bans et 4 kicks, j'attends de voir le rp superbement changé...
JE VEUT VRAIMENT QUE VOUS ME METTIEZ DANS DES SITUATIONS DE PROBLÈME ET JE VAIS CE QUE JE FERAIS SI J'ÉTAIS ADMIN POUR QUE JE VOUS PROUVE QUE JE SUIS UN ADMIN TRÈS GENTIL MA FAÇON DE JOUER CHANGE QUAND JE SUIS ASMIN ET SI ÇA VA PAS VOUS M'ENLEVEZ D'ADMIN MAIS JE VOUS PAS L'INTÉRÊT D'ATTENDRE AVANT DE ME TESTER CAR ÇA NE CHANGERA PAS.
Pour faire simple et t'expliquer un peu:

Une présentation, ce n'est pas une candidature pour être admin ou être déban.
Être admin c'est pas gérer UNIQUEMENT des soucis, c'est jouer RP et montrer l'exemple ( que je pense que rester dans une audi 24h/24 c'est lamentable au passage... )
On ne met pas admin quelqu'un qui le demande autant de fois, ni mettre admin sous une condition de peine, ni par pitié.
On met pas des "situations de problèmes" aux admins tests, Winston étant en test ( pour un petit bout de temps maintenant ? ) et il n'a subit aucune situation programmée de quoi que ce soit, et il n'a pas non plus eu de supervision rapprochée de qui que ce soit.

Pour finir, Owen, rien ne sert d'être aussi pitoyable, si tu ne mérites pas quelque chose, tu ne le mériteras pas, un point c'est tout, la seule personne qui décide de tout et qui décide de ce qu'il se passe, c'est Pol, les superadmins, et les admins, donc, en tant qu'admin, je n'ai pourtant pas vu beaucoup de mauvais joueurs sur le serveur, mais toi, t'es vraiment une perle. Reste dans ton coquillage un peu plus longtemps avant de revenir réclamer des droits qui ne te reviens pas.
 
  • J'aime
Réactions: Anzu

Atomik-song

Spetnaz
Membre
9 Janvier 2014
432
76
98
26
Léningrad, Санкт-Петербург, Russie
Pseudo RP
Nikolai Smolensk
Bienvenu, je vais faire comme

Bienvenu, je vais faire comme Charlie

Tu dis un peux plus haut que tu est un admin gentils, surement mais... sa ne suffit pas.
De plus comme la dit mon cher Charlie, après autant de palmarès sur ton compte, j'pense pas que tu deviendra admin, pour moi, tu devrai tout recommencé de zéro, je tiens a précisé que je suis et je me rend compte après le coup, que je suis pas le meilleur des Admins, et que je tiens la moral au autres qui voudrai devenir admin, mais
comme moi, tu est trop, comment dire, tu t’énerve trop vite (dit pas le contraire je suis pareil), après les genres d'insulte, le fais de restez 24/24 dans ton audi, ne changera pas si tu est Admin.
Et puis tu verra que ton audi tu n'aura plus le temps que la conduire.
Et y'a aussi un truc que me ferai peur, c'est de savoir que tu peux spawn tout ce que tu veux, qui me dit que tu n'ira pas spawn une Audi supérieur a la tienne ?

Sur ce, j'attend de voir, mais t'es pas le premier a revenir en prétextant un tout nouveau Rp
J’espère, Owen, j’espère, mais j'en doute fort.

Cordialement
Viktor Jansen
 

LEXAST

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Août 2014
118
0
56
Mais si je suis admin je vais

Mais si je suis admin je vais pas spawn des voitures ça serait lamentable et je me ferais virer mdr et je conduis mon Audi car personne ne m'ecoute et que j'aime bien conduire en plus je me suis fait ban pour un beug et personne me croit et mon rp a changé mais je veut être deban car sinon je vais quitter votre serveur. Car mon but premier c'est d'être admin sur un super serveur comme celui-ci donc testez moi et si ca marche pas je pars mais ça servira a rien de me faire attendre vous le savez très bien je comprends pas pourquoi vous voulez pas et atomik je veut bien reprendre à zéro mais vous ne voulez pas donc qu'est-ce que tu veut que j'y fasse
 

Atomik-song

Spetnaz
Membre
9 Janvier 2014
432
76
98
26
Léningrad, Санкт-Петербург, Russie
Pseudo RP
Nikolai Smolensk
Si ton but premier sur le

Si ton but premier sur le serveur et de devenir admin, tu pars très mal, mon pauvre Lexast.
Sur le serveur, avant tout, le but premier de tout le monde c'est de s'amusé.
Et puis une fois admin, tu fera quoi ?
J'te pose la question parce que une fois que tu aura eu ce que tu voulais, tu partira.
Donc, encore une fois, tu ne sera jamais admin, (mon groupe et moi pensons exactement la même chose.
Donc pour moi, tu n'a pas changez, rien que la façon que tu a de formulé tes phrases me le prouve.

Cordialement
Viktor Jansen
 

LEXAST

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Août 2014
118
0
56
J'ai dit mon jeu a changé et

J'ai dit mon jeu a changé et mon but est d'être admin car je trouve ça super amusant je veut pas le faire pour ban des gens qui ont rien fait et spawn des voitures
 

LEXAST

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Août 2014
118
0
56
C'est pour vous dire que je

C'est pour vous dire que je veut pas être admin pour me venger c'est pas une reproche a vous du moin pas fait exprès