présentation john parke

FRED2STRAS

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Mars 2016
89
15
88
alsace
Pseudo RP
John Parke
Bonjour,

ça fait un moment que je joue sur le serveur donc je vais me présenter et en meme temp demander certaines choses à tout les joueurs. donc je m'appel fred en IRL j'ai 21 ans dans 14 jours à l'instant T et je suis electronicien (à ne pas confondre avec electricien ou electrotechniciens) ou technicien sav pour simplifier. bon je travail pas dans ce milieu actuellement et je vais peut etre devenir agent de sécu bref on s'en fou.

je vis en Alsace (et je n'ai pas d'accent) à Strasbourg plus précisément et je suis à genre 10 minute de l'allemagne (cool les cigarettes pas cher) bref on s'en fou toujours autant

J'ai découvert le jeu récemment grace à Amixem et Aiekillyou (comme beaucoup jepense) et j'ai fantasmer je peux le dire sur le jeu (du coup quand l'instalation te prends 1 heure tu rage un peu) et je regrette pas d'avoir acheter le jeu.Je suis whitelisté sur le serveur d'Aiekillyou mais je trouve celui là plus convivial, moins strict (peut etre pas assez parfois) mais je ne veux pas perdre ce serveur de vue.Je joue uniquement sur ce serveur en Dark Rp donc vous me voyez beaucoup XD (vive le chomdu)

Autrement un truc important que j'ai expliquer dans d'autre poste, je suis gay. Du coup voilà ma demande: les mots du genre "tapette,PD et j'en passe évitez parce que comme l'a dit je sait pplus qu'ele admin "vous ne savez pas qui il ya derrière l'écran et comment il va réagir" moi j'assume et comme certains peuvent le penser je ne suis absolument pas effeminé (gay ne veux pas dire etre une tapette fini) voilà petite apparté terminé merci de m'avoir lu

FRED Alias John Parke
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Bienvenu même si t'étais déjà là y'a quelques temps ^^ :)
 

FRED2STRAS

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Mars 2016
89
15
88
alsace
Pseudo RP
John Parke
merci^^ et oui c'est pour mieux me faire connaitre que je me présente :)