Présentation Jim_Altis

Jim_Altis

Membre actif
Membre
5 Avril 2014
3
0
36
Salut tout le monde, moi c'est Jimmy, alias Jim_Altis (en hommage à Altis Life de Arma III ) j'ai 16 ans et j'habite à l'est de la France dans le Doubs (département 25), dans la vraie vie je suis passionné par les Travaux Publics, les camions,les engins agricoles et forestier depuis mon plus jeune age. Entre les cours et les journée "chantier,autoroute,champ...." avec des amis , j'arrive à trouvé du temps libre pour l'ordinateur, quand je ne suis pas sur les réseaux sociaux ou sur les forum pour partagé ma passion, je crée des mods pour le célèbre jeux Farming Simulator 2011/2013 et bientôt Bau Simulator 2015. Je joue également à d'autre jeux tel que San Andreas (SA:MP pour le RP et le fun & MTA pour les serveur Dayz) mais aussi à Euro Truck Simulator 2, Conworld ou encore Spin Tires et Banished, sans oublier bien sur Garry's mod qu'un ami ma fais découvrir. Au début j'ai jouer sur une version cracker pour voir ce que c'était, j’étais plutôt bien content vue que j’étais un grand amateur de Counter Strike et que je pouvais retrouvé tout ce qu'il y avais et bien plus dans ce jeux. Puis je les acheté pour jouer en Multi , au départ j'ai essayer des serveur Murder, RP, Dayz ou encore des serveur de construction,puis j'ai découvert le Dark Rp, et c'est ce que je préfère. Seul bémol, la map que je déteste (Evocity) j'aurai plus voulus jouer sur Townsend, m'enfin bon, ça ne m'empèche pas de m'amusé.

Voila Voila, vous savez tout , ou presque :)
Si vous avez d'autres question n'hésité pas
Bon weekend et bon jeux à tous !
 

Toast Grillay

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
795
223
120
Pseudo RP
Roger Delavigne
Bienvenue ! et bon jeu

Bienvenue ! et bon jeu :)
 

Juge Gabranth

Haut Juge de l'empire Archadien
Membre
28 Juillet 2011
3 311
178
143
29
Aurillac
www.garrycity.fr
Pseudo RP
Joffrey Judge
(sans sujet)

[img=384x90]/sites/default/files/908/763095bienvenuegcity.png[/img]
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Bienvenue Simulator 2014

Bienvenue Simulator 2014 :p